Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Panne driver sur spiderman Sys80

slt David, le contact outhole est ok a priori , j'ai reussi a faire le test swich 18 est tout les swich reagi bien , par contre je viens de remarquer quelques chose et je crois que c'est une piste, quand j'ai n'ai pas la carte CPU de branché sur la carte alim j'ai environ 11,8 v sur le 12v , si je branche la carte cpu je chute à 9,8 v et si je branche la carte driver en + la je suis a 9,4v , a priori a 9,8v j'arrive a initialisé la cpu mais en dessus ca plante , quand pense tu ?
 
Dans le doute j'ai verifié le pond de diode 12v en fond de caisse et au test 2 diodes sont passante des deux cotés donc je pense que mon probleme vient de là , mais ne crions pas victoire trop vite , peux tu me dire si tu en a chez RP et me dire ou le trouver que je commande ca vite ... merci j'ai hate de le changer , c'est bete je viens juste de passer commande chez toi ... lol
 
Non l'alimentation n'a d'effet

Je ne pense pas à ce soucis

Mais vérifie un peu une chose

Sur le 12 V, est ce que tu as de la tension alternative tout comme le 5V ?
Ceci tu mets ton multimètre en VAC et tu effectue la mesure sur le +12 V et +5 V

Tu me diras ce que tu as relevé
 
Bjr David,
Bon j'ai quand meme inverser les deux ponts diodes 6v et 12v car le test des diodes sur le pont de diode 12v n' etait pas top et la tension n'tait que de 11,8v ss carte de branché , eureka ca marche nikel la tension en sorti pont de diode et remonté à + de 12,5 du coup meme avec la cpu et la driver la tension 12v ne chute plus , mon probleme etait bien la, j'ai lancer plusieur partie impecable toutes fonctionne ss plantage .
Je te remercie David de m'avoir guider tout le long de mon soucis, vais passer une ptit commande chez toi pour un pont de diodes et du super nettoyant plateau mais tu n'en avait plus en stock, je revient tres bientot ici car je vais recuperer ce wk un counterforce mais la cela seras pour de la restauration et il est non fonctionnel à leur actuel, a bientot et merci encore .....
 
Retour
Haut Bas