Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
oui en premier le reset, quelquefois C1 qui est simplement en cause...flip78 a dit:Bonsoir,
En TP2 tu as bien 5v ? (Ok pour TP3 et TP4)
Si tu n'as même pas un petit flash à la mise sous tension alors la carte ne demmare pas, il peut y avoir alors plusieurs possibilités : problème de circuit mal enfiché, reset absent, quartz H.S, 6808 H.S, ...
a ce moment là changes les tous, enleves tous les ci nettoies les pattes et remontes les doucementFlashNico a dit:Bonjour,
-j'ai mesuré la tension TP2=5v
-j'ai démonte le 6808 et nettoyé ces papates
-débroche les connectique et mis du F2.
résultat, toujours pas de son.
j'irais acheter un condo pour remplacer C1 au cas ou.
Il faut débrocher les autres circuits également ... RAM 6810, les 2 PIA 6821, les eproms. Ces sont les composants qui sont au minimum requis par le système pour demmarer. Si cela ne donne toujours rien il va falloir regarder à l'oscillo ce qui se passe sur reset et quartz ...FlashNico a dit:Bonjour,
-j'ai mesuré la tension TP2=5v
-j'ai démonte le 6808 et nettoyé ces papates
-débroche les connectique et mis du F2.
résultat, toujours pas de son.
j'irais acheter un condo pour remplacer C1 au cas ou.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.