Hello tous!
Suite à la réponse de David hier au sujet "bobines Bad Cats" (système 11c), j'ai remplacé aujourd'hui les deux bobines des batteurs pour être conforme à la notice et gagner un peu de puissance.
Après remise en route, le batteur gauche ne fonctionne pas
Le remplacement des bobines s'est fait Flip débranché. Les soudures sont nickel, et les fils à l'identique (j'avais tout noté et photographié).
J'ai tenté de remonter l'ancienne bobine qui fonctionnait très bien avant démontage et là ça ne marche pas non plus
Le seul test que j'ai fait c'est de regarder s'il y a du courant au contact de caisse: il n'y a rien du tout.
Quel mauvaise manip j'ai bien pu faire ? débil
Que vérifier ?
Merci à ceux qui auraient plein d'idées. Ah! surtout soyez pas trop technique, vous avez affaire à un super débutant. L'électromécanique, je comprends un peu, mais l'électronique pas du tout ... vivi
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Suite à la réponse de David hier au sujet "bobines Bad Cats" (système 11c), j'ai remplacé aujourd'hui les deux bobines des batteurs pour être conforme à la notice et gagner un peu de puissance.
Après remise en route, le batteur gauche ne fonctionne pas
Le remplacement des bobines s'est fait Flip débranché. Les soudures sont nickel, et les fils à l'identique (j'avais tout noté et photographié).
J'ai tenté de remonter l'ancienne bobine qui fonctionnait très bien avant démontage et là ça ne marche pas non plus
Le seul test que j'ai fait c'est de regarder s'il y a du courant au contact de caisse: il n'y a rien du tout.
Quel mauvaise manip j'ai bien pu faire ? débil
Que vérifier ?
Merci à ceux qui auraient plein d'idées. Ah! surtout soyez pas trop technique, vous avez affaire à un super débutant. L'électromécanique, je comprends un peu, mais l'électronique pas du tout ... vivi
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