Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Panne carte flipper Espagnol "Come Back)

Bonsoir
Cela fait 8 ans que je cherche une autre carte .A l'achat elle était rongée par l'acide ,on m'a remplacé tous les composants défectueux ( condos et transistors ) et ceux qui étaient rongés par l'acide et elle a fonctionné.
Depuis a part des problèmes de faux contact pas de panne ( j'ai changé les connecteurs )
Cette carte est équipé de tout ce qu'il faut pour qu'elle parle.
Donc les mémoires de la carte son Nondum de Messo ( celle qui ne fonctionne pas et qui a des mémoires différentes ou HS ) fonctionnent peut-être sur une carte fonctionnelle
 
lol répondu trop tard
Je ne connais pas grand chose en mémoire mais si le contenu est différent ,il y a quelque chose qui change non ?
il faudrait faire un comparatif de tes 3 jeux de mémoires pour voir si elles sont vraiment identique ( tes CIFA ,mes CIFA et tes NONDUM )
 
Vu que c'est le même jeu, cela m'étonnerais si les fichiers étaient différents !
Vu le peu de messages dans l'eprom de la cpu, (d'ailleurs cela affiche des messages ce flipper vu que c'est du 7 segments ?), il est probable que j'importateur CIFA n'a rien patché !
 
Vu que c'est le même jeu, cela m'étonnerais si les fichiers étaient différents !
Vu le peu de messages dans l'eprom de la cpu, (d'ailleurs cela affiche des messages ce flipper vu que c'est du 7 segments ?), il est probable que j'importateur CIFA n'a rien patché !
Les mémoires de ma carte son qui ne fonctionne pas (la Nondum) fonctionnent sur une carte CIFA que j'ai récupérée plus tard ( j'ai en fait les deux flippers) et quelle que soient les mémoires installées sur cette carte (CIFA) j'ai exactement les mêmes sons et sans paroles.
Bon.. toujours est-il que je rame maintenant avec mon flipper qui ne fonctionne pas. Je vais peut être aller faire un pèlerinage à Lourdes on ne sait jamais il s'y produit des miracles de temps en temps ...
 
Intéressante technologie en tous cas, faut que je me trouve un jeu de cartes pour bricoler dessus.

On dirait un Spectrum

ZIlog ....Z80ACPU, des convertisseurs AN Philips, 5205 etc ... du bon vieux temps mais du bon tout cela oui
 
Retour
Haut Bas