Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
en fait l'avant dernier affichage en partant de la gauche ne fonctionne pas
(bizarre la video est à l'envers!!??)
Mais noncomme David a réclamé à voir le Coco voici une courte video de son plateau avec tous les éléments remis en place de ce jour ....
j'avoue ne pas avoir décollé le Mylar et ne pas avoir refait les peintures mais je vous rappelle qu'il s'agit du flipper de mon voisin !!...
de plus la lampe de "shoot again ne clignote pas avant le démarrage de la partie mais s'allume quand l'extra ball est obtenue ???
les deux lampes de la "rampe" de collect de bonus ne fonctionnent pas ni en test ni pendant la partie, j'ai remplacé les sockets des lampes correspondantes mais sans effet
j'ai cru comprendre en lisant sur le site et selon David que les thyristors sont impossibles à tester avec un multimetre et qu'il est plus simple de les changer , mon raisonnement est-il le bon?
Aucunlesquels sont adaptés au skate ball sur RP?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.