Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Effectivement, avec les frais de port et les taxes douanieres, ça doit certainement depasser les 330 euros, mais on reste a mon avis, assez loin dés 600 euros.
Ce qui serait bien c'est de dire aussi combien tu payes de port + assurance transporteur, combien de douane car fortes chances d'y passer... je pense qu'on n'est plus à 330e.
les frais d envois c est du 60 dollars , l assurance c est compris , les frais de douanes tres rares .
pour exemple j ai acheté une 10 de dot 128x32 au us , jamais de douanes , il faut pour cela choisir USPS et pas DHL bien sur ...
c est comme tout un seul achat commandé d un tarif raisonnable passe bien , une grosse commande c est de la douane a coup sur .
donc 450 $ +60$ = 510 $ converti en euro a 1.35 =376 e
voila c est pas compliqué mon canard mdr
si tu en prend 10 t aura les douanes c est certain vivi
le problème avec les commandes hors EU c est qu il faut rester léger sur le total de la commande , en dessous de 200 e c est quasi jamais de douanes sauf a passer par des transporteur genre dhl / ups / feddex avec eux c est douanes a 100% RAHHHH
donc pour un dot a 376 e en passant par US postal ça doit passer encore vivi , il faut essayer pour savoir en faite vivi et encore un coup ça peut passer un coup non .
il y a une façon pour reduire encore les risques de douanes , tu commande de façon a ce que le colis arrive au fret de roissy un weekend et la c est service réduit
vivi
si les sites français arrivaient a en commander et a nous en proposer ça limiterais les débat sur la douanes vivi
mais comme tu l a indiqué david pas de marge intéressante donc on se démerde comme on peut RAHHHH