Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Panne afficheur BAYWATCH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef62000
  • Date de début Date de début
Effectivement, avec les frais de port et les taxes douanieres, ça doit certainement depasser les 330 euros, mais on reste a mon avis, assez loin dés 600 euros.

Couin a dit:
Ce qui serait bien c'est de dire aussi combien tu payes de port + assurance transporteur, combien de douane car fortes chances d'y passer... je pense qu'on n'est plus à 330e.
les frais d envois c est du 60 dollars , l assurance c est compris , les frais de douanes tres rares .
pour exemple j ai acheté une 10 de dot 128x32 au us , jamais de douanes , il faut pour cela choisir USPS et pas DHL bien sur ...
c est comme tout un seul achat commandé d un tarif raisonnable passe bien , une grosse commande c est de la douane a coup sur .
donc 450 $ +60$ = 510 $ converti en euro a 1.35 =376 e
voila c est pas compliqué mon canard mdr

Bien JFK dans ce cas prend m'en 10 ....

Les douanes, tout le temps droit, et cela fait 20 % en plus, sans compter, les frais de dossier et ou encore commissaire des douanes ....

si tu en prend 10 t aura les douanes c est certain vivi

le problème avec les commandes hors EU c est qu il faut rester léger sur le total de la commande , en dessous de 200 e c est quasi jamais de douanes sauf a passer par des transporteur genre dhl / ups / feddex avec eux c est douanes a 100% RAHHHH

donc pour un dot a 376 e en passant par US postal ça doit passer encore vivi , il faut essayer pour savoir en faite vivi et encore un coup ça peut passer un coup non .

il y a une façon pour reduire encore les risques de douanes , tu commande de façon a ce que le colis arrive au fret de roissy un weekend et la c est service réduit
vivi

si les sites français arrivaient a en commander et a nous en proposer ça limiterais les débat sur la douanes vivi
mais comme tu l a indiqué david pas de marge intéressante donc on se démerde comme on peut RAHHHH

Bon sinon David je t'envoies que la dalle ou tu as besoin aussi de la carte de contrôle? Sachant que elle est bonne a 100% j'ai testé.

On sors du cadre FF, tu peux me joindre sur le mail Rp ;)

Bonjour David, je t'envoie l'afficheur en panne cette semaine...

Pour cela mail RP et non sur FF ;)

Retour
Haut Bas