Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Panne afficheur BAYWATCH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef62000
  • Date de début Date de début
salut
je reste sur la dalle pompée ,met nous voir des photos de la dalle quand elle deconne stp.
de toute façon temps que tu n aura pas essayer ton dot sur un autre flip de ce genre ( ou le contraire ) tu ne sera pas fixé a 100% sur cet afficheur vivi
quand ça va mal ces dot c'est la merdasse RAHHHH

Je lance un appel si quelqu'un a flipper avec ce type de DOT aux alentours d'ARRAS je suis preneur....

Bonsoir a tous, bon j'ai resté mon dot sur un autre flipper, un frankenstein il fonctionne pas, par contre le dot du frankenstein fonctionne avec ma carte contrôleur et mes nappes donc ça vient de ma dalle le problème. Je pense a un problème d'alimentation a découpage. David si je t'envoie que la dalle tu va réussir a la réparer ou il te faut également la carte contrôleur?

une panne récurrente sur ce dot c est le petit transfo au dos de la dalle vivi .

a bon ? , tu as une dalle d un autre modèle alors " sans transfo " :lol: , j avais une dalle VISHAY neuve sur un francky qui n'avais pas de transfo vivi

Nan JFK, je veux dire que je n'ai pas de trasnfo de rechange pour le remplacer moi meme ;-)

On n'y touche pas à ce montage ;)

ON verra si je puis le refaire ;) mais pas gagné à 100 %
J'en ai déjà dépannées certes mais pas évident

d apres la video ( que je n avais pas vue marrto ) , la dalle semble bonne vue qu elle s allume direct pour t afficher la version d'eprom vivi .

j ai eu un souci sur mon baywatch , l afficheur idem tout noir par contre je ne me rappel plus si il affichait la version d'eprom ?
au final c etait la cpu en panne le digital strobe décodeur HS vivi , une foi changé c est reparti .

Alors moi j'ai la dalle de mon Frankenstein monté en lieu et place et elle tourne nikel avec la carte controleur video d'origine du BAYWATCH. Ca me parait donc venir de l'alim de la dalle....

Sur le -110V j'ai -103,7V et sur la dalle qui fonctionne j'ai la bonne tension...

Bonjour

Si le cas échéant ta dalle dot matrix display est hs je te conseille vivement de t'intéresser à la solution moins onéreuse remplacement par un écran lcd + DMD Extender coût total environ 280 euros !! sinon amuse toi à trouver un dot large 128/64 à moins de 600 euros

http://www.drpinball.co.uk/docs/DMD Extender DE v0.5.1 Fr.pd

Cdt

je ne sais pas ou tu trouve un dot plasma a 600e ??
280 e la solution LCD et moi je trouve un dot plasma neuf LARGE pour 330 e environ suivant les courts vivi frais d envois en plus .

JFK à 330 euros j'en prends

Envoie moi le lien par MP ...

moi aussi vivi

et les gars cherchez un peut sur le net vivi
vous tapez ça sur google : Sega 192x64 Dot Matrix Display
4 eme liens il y en a de dispo a 450 $ soit 330 e environ vivi

Ce qui serait bien c'est de dire aussi combien tu payes de port + assurance transporteur, combien de douane car fortes chances d'y passer... je pense qu'on n'est plus à 330e.

Retour
Haut Bas