Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pac man de Bally, et c'est parti !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
Ah oui des CONDENSATEURS voila, j'ai toujours un problème avec les condo et les resistances moi ...

C'est combien de µF alors, car je vais donc devoir tous les changer.

Eh oui, si je ne me trompes cela marche meme sans condo, mais des dois alors les contacts comptes 2X ou pas du tout...

En fait, quand ces condos merdaient, ils les coupés et les contacts remarchaient, le seul blèm est que ces contacts sans condos envoient des données erronées à la cpu qui fait n'importe quoi avec ces fausse info. Je sais plus combien de farads ils fond, mais change les tous sous le plateau, (ils coutent presque rien), et si tu peux, mets les sur des fils spirées pour éviter qu'ils cassent ;)

Laurent.

47 nF = 0.047 µF

Merci pour cette cure de rappel David ;-) sup.

Quand a mon coté voila j'ai refait les décals des cibles tombantes, un travail a s'arracher les cheveux...

Découpe papier, collage, recommencer avec un film transparent, collage...

Que pensez-vous du résultat ? Soyez indulgents c'est ma première fois.

(La première fois est rarement la meilleure ... hum, hum... débil)

P1000980.JPG

P1000981.JPG

Je remercie encore une fois Lolepro pour ses fichiers décals s01

Salut.

Le rendu est nickel niveau icone, mais je crois que tu aurais du repeindre en blanc tes cibles blanches (à la bombe) pour ne pas voir cette différence de teinte, c'est ce que j'avais fait sur le mien.

Laurent.

Aouwh, j'avais meme pas regarder les photos ! Oui de fait la...
J'y penserais une prochaine fois...

Mais dans la réalité, ca se voit, mais bien moins fort tout de meme ;-)

Par contre, j'ai noté que les icones étaient tout de meme un rien plus grandes, c'etait donc une repro faite maison si je ne m'abuse ?

Me reste a faire les cibles rondes pac man, mais la je n'ai pas de décals, et pas encore de solutions...
Je les repeins a la main ?

PacManTarget005.png

Pour ces cibles, j'avais utilisé un marqueur. Le résultat après séchage était concluant. Peut-être y a t'il une autre manière.

Laurent.

Ouaip, c'est ce que je comptais faire.

Mais faudra mettre un vernis ou un vitrif par dessus pour pas peter la peinture avec les coups des billes non ?

vu que j'ai 2 jeux de cibles (2 Pac démontés...) Je peux me permettre de faire un essai des deux façons ;-)

Autrement tu peut essayer l’impression sur un transparent autocollant

j'ai pensé à toi, vu l'annonce (et le prix), t'as ptèt une opportunité pour avoir des pièces...

http://www.2ememain.be/collections/collections-divers/appareils-%C3%A9lectroniques/flipper-pac-man-1982-173179075.html?qq=flipper

Hooa a dit:
Autrement tu peut essayer l’impression sur un transparent autocollant
Eh bien je n'en ai pas encore trouvé par chez moi, sinon j'aurais déja fait pareil avec les cibles (moins chiant, plus rapide.) ;-)

Ripleyyy a dit:
C'est effectivement une bonne opportunité, mais me faut il vraiment un 3e PacMan pour pièces ? Cela fait un peu beaucoup non ?

Enfin, je peux toujours surveiller l'evolution des prix.

Merci tout de meme pour l'annonce ;-) C'est cool de ta part :-)

Ah crotte j'ai raté mon 2e Quote, c'etait la réponse que je voulais donner a Ripleyyy qui est dedans en fait :S

ha sorry, j'avais zappé que t'en avais donc déjà deux...
je me fais vieux, mon disque dur a des ratés :/

Aucun soucis, tu as voulu aider c'est le principal ;-)

eh quoi tu as fait quelque chose avec ton Capt. Fantastic ?
As tu revendu ton Stern NBA ?

Au plaisir de se refaire une partie un de ces quatre ;-)

comme prévu le Cap F est vite parti
le NBA non, personne n'en veut, du moins au prix que je désire...
tu qui l'a vu et qui y a joué, il faut savoir que certains "intéressés" voyaient même, via mes photos, des griffes sur mon plateau, ainsi que de l'usure !!!??? trop fort hein ;)

bah, pas grave, encore une fois mon but était de faire tourner, et sur le coup j'ai récupéré 1 place, donc c'est plus vraiment une obligation (il manque juste les $$$, ça c'est une autre histoire)

et oui Benoît OK, faudrait que je passe chez toi

Retour
Haut Bas