Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

overlay pose sur eight ball deluxe

laurent91

michon
Membre FF
photo-cpu-071-1.jpg
photo-cpu-064-1.jpg
ca y est c'est pose!
j'envoie juste une petite photo du resultat.(avant /apres)
mais c'est pas fini! il y a du taff encore pour le monter et le faire fonctionner.Kontent
a+
 
Joli joli ! Mais au fait, pas de soucis pour le positionnement des trous, des inserts ? Ca tombe niquel ? :cool:
 
PAs mal du tout

As tu des infos concernant la mise en place, la qualité du résultat etc ...

On est avide ici de savoir comment cela c'est passé et aussi au niveau du rendu
 
En fait un overlay c'est comme un autocollant que l'on colle sur le plateau?
Il faut poncer le plateau avant?il faut qu'il ne reste plus rien de l'ancienne deco?comment on fait au niveau des inserts?
ça va pas rapidement se détérioré avec le passage des billes? faut pas appliquer une protection (vitrifier ou coller un mylar)?
 
salut a tous!
lors de la pose,il faut trouver un bon compromis,car l'impression est decalee d'un demi mm entre le haut et le bas.comme il y a beaucoup d'inserts lumuneux,il ne faut pas se louper!d'ou l'importance de l'eau savonneuse lors de la pose.
il a fallut enlever avec un cutter a quelques endroits le surplus d'autocollant surtout aux endroits avec des pieces mobiles afin qu'il ne soit pas deteriore ulterieurement.
je pense pas qu'au final ca va etre sympa.
en tout cas,c'est quand meme un support de bonne qualite!
bonne epaisseur,colle bien et beau dessin.
je ferai un truc complet avec photos et etapes quand j'aurai fini.
 
david04 a dit:
En fait un overlay c'est comme un autocollant que l'on colle sur le plateau?
Il faut poncer le plateau avant?il faut qu'il ne reste plus rien de l'ancienne deco?comment on fait au niveau des inserts?
ça va pas rapidement se détérioré avec le passage des billes? faut pas appliquer une protection (vitrifier ou coller un mylar)?
c'est un sorte d'autocollant ! il faut poncer a blanc tout le plateau;plus un decor ni d'insert ni de peinture.
tout doit etre a niveau et lisse.
l'overlay est de bonne qualite,et apres en avoir parle ,j'ai decide de le laisser sans rien dessus car j'ai peur des reactions au contact d'un produit.
on verra mais je pense pas devoir le refaire d'ici peu!
un flip chez un particulier ,c'est pas comme en exploitation;):cool:
 
j'ai achete le flip avec l'overlay mais je l'ai trouve sur un site americain a 175 usd soit en gros 120 euros plus le port naturellement!
c'est pas donne mais c'est quand meme une alternative interessante quand on sait que la plupart des eight ball deluxe ont un plateau ruine!!
 
il est beau cet overlay par contre je n'imagine même pas comment la pose cela a dû être chaud:/
 
eh bien curieusement,si ton support est bien prepare,c'est pas trop difficile!
il ne faut pas oublier l'eclairage pour les inserts et l'eau savonneuse pour positionner l'overlay.
ceci dit,avant de le poser,tu prends une grande respiration!!!!!!!!!!!
 
OU un grand verre , mais pas de trop :) :D
 
remarques avec un grand verre ,tu es toujours satisfait du resultat :p:p ........sur le moment! mais le lendemain:/:/????????
 
Génial ! Il est tout neuf ! Mais pourquoi j'ai revendu le mien ? Sniff...
 
Ceci dit c'est vrai que ca a l'air de bien rendre, j'aimerais bien voir de pres ce que ca donne :)
Enfin je prefererai toujours une belle restauration en peintures :)
 
Magniez Christophe a dit:
Génial ! Il est tout neuf ! Mais pourquoi j'ai revendu le mien ? Sniff... :rolleyes:
Ohh la boulette ,...en plus maintenant avec ta belle Gameroom :p
 
Beau boulot Laurent, c'est un flip que j'aimerai avoir.......c'est sur !

Ca fait 2 flips a t'acheter maintenant :lol::lol:
 
Retour
Haut Bas