Suite de mon histoire avec Pirate des caraïbes.
Hier soir, après plusieurs jours en ayant laissé le replay à 61 Millions, je retrouve le replay à 5 millions, preuve que quelques novices sont passés par là et ont fait un certain nombre de parties peu réussies, tout comme les deux premières que je fais. Puis sur la troisième je me régale, je claque à 5 millions, je me fais deux multibilles à 4 billes (qui ressortent parfois toutes seules !), si bien que je décroche le 2eme Hi-Score avec 35 M. Je joue donc ma partie gratuite, et là le seystème a monté le score du replay à….. 65 Millions !!! au lieu de 5 !!! Le premier H-Score étant à 55 M. C’est totalement de l’anti jeu, autrement dit car quand on claque on aurait plus intérêt à laisser filer de suite pour re-claquer après. Décourageant de continuer, mais ces parties m’ont suffi (les enfants m’attendaient pour faire des manèges). Anti-jeu à mort, dommage. Après ma partie (durement) gagnée, où je ne monte (que) à 22 M, le replay descend à 55 M. autrement dit, faut jouer encore 6 parties nulles avant de le voir redescendre à un score décent. J’oubliais, pas de loterie à la fin des parties, pour les trois de la boîte, ben oui, faudrait quand même pas faire de cadeau au client, loterie désactivée ! Total on ne voit presque personne s’aventurer sur ces machines le soir, je suis seul à chaque fois, décevant comme gestion, tant pis. Allez, pour finir sur une note positive, ce flip m’a vraiment beaucoup plu, c’est le genre qui pourrait me convaincre de refourguer mon LCA un jour (faute de place). Un point positif de cette génération de flipper, qui n’existait pas il fût un temps, c’est la bille rendue si on la perd trop vite en début de partie, ça m’a vraiment soulagé après ma première qui n’a duré que 6 secondes ! Ca n’a pas été désactivé en revanche, peut-être qu’on peut pas tout simplement. Super content aussi d’avoir décroché la deuxième place, pas mal pour un vieux joueur sur le retour et nouveau collectionneur! Voilà ce qui se passe quand un collectionneur français (Lorrain de surcroix) se pointe en Espagne ! Bon j’arrête mon délire, retour en France demain, avec moins de flippers en bars, mais deux chez moi. Hasta la vista Baby (qui devines la référence?) !