Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ou sont passé les bars à flippers?

jmi-x a dit:
je les ais comme clients, il y en a des normaux heureusement , mais t'en a, ils sont mouuuuuuuuu je me demande si ils arrivent a bander!!
bref on leur en veut pas....
bah, au contraire, t'inquiète...!!!
si ils y 'arrivent pas, c'est pas un problème,
j'en connais qui bande pour 2...!!! :lol:

boumba a dit:
jmi-x a dit:
je les ais comme clients, il y en a des normaux heureusement , mais t'en a, ils sont mouuuuuuuuu je me demande si ils arrivent a bander!!
ha? tu me connais? :lol:

J'ai 27 balais, et j'aime autant les nouvelles technologie que les anciennes,

je me sent ni vieux ni jeune, après il ya des chose pratique dans les nouvelles teckno,

Étant pro, recevoir ses mails de clients partout, et ne pas se retrouver le soir en rentrant avec une tonne de fax,

Excusez moi mais cela est très pratique.

Pouvoir bénéficier des réseaux sociaux pour ce faire connaitre, pareil... Bref il n'y a pas que du mauvais.

Après je pense que comme toute chose, on apprécie ou pas,

Tous le monde n'allaient pas au bistrot il y a 20 ans pour toucher un flipper.

Cela reste un kiff, une passion, qui est personnel comme beaucoup de chose.

La plupart des ados actuel, ne savent même pas que ce genre de machine existe, tous simplement.

Et pour les jeunes qui sont sur leur smart phone, je pense que c'est plus un problème de parent qu'autre chose.

Ta ton ...phone, maintenant tu me laisse trankil hein!!!

Bref les personnes qui sont rentré chez moi, entre 3 et 60 ans,
quand les flippers sont allumé, préfère les contemplé, voir jouer dessus, que regarder la tv...

pareil que toi Znox
la derniere fois que des gosses sont venus à la maison, ils avaient jamais vu un flip!
ils ont joué pendant 3 heures

jmi-x a dit:
boumba a dit:
jmi-x a dit:
ha? tu me connais? :lol:
hé oui, ta réputation dépasse les océans, ma vieille cochone...!!! abu1

sinon, pareil que vous...!!!
la plupart des gamins qui viennent ont envie d'essayer, et en général n'en décroche plus...!!!

Znox a dit:
Excusez moi mais cela est très pratique.

Pouvoir bénéficier des réseaux sociaux pour ce faire connaitre, pareil... Bref il n'y a pas que du mauvais.
Ouais, mais exposer sa minable vie sur cul d'bouc et se prendre en photo comme les ptites pisseuses , là on est plus dans le domaine du pratique mdr

arfff

Peio m'a conté qu'étant allés en Vendée, il y avait une salle de jeu plus que sympa

Avec pour un euro deux parties

Theater of Magic, Indiana Jones etc ......17 jeux !

Je m'en souviens plus, je crois qu'il y avait une panne de magnétoscope le soir là avec le Calva :lol:

la, forcement, avec la gourmandise,... on peut pas lutter...!!! picollo
on est que de simple homme...!!! vivi

Suite de mon histoire avec Pirate des caraïbes.
Hier soir, après plusieurs jours en ayant laissé le replay à 61 Millions, je retrouve le replay à 5 millions, preuve que quelques novices sont passés par là et ont fait un certain nombre de parties peu réussies, tout comme les deux premières que je fais. Puis sur la troisième je me régale, je claque à 5 millions, je me fais deux multibilles à 4 billes (qui ressortent parfois toutes seules !), si bien que je décroche le 2eme Hi-Score avec 35 M. Je joue donc ma partie gratuite, et là le seystème a monté le score du replay à….. 65 Millions !!! au lieu de 5 !!! Le premier H-Score étant à 55 M. C’est totalement de l’anti jeu, autrement dit car quand on claque on aurait plus intérêt à laisser filer de suite pour re-claquer après. Décourageant de continuer, mais ces parties m’ont suffi (les enfants m’attendaient pour faire des manèges). Anti-jeu à mort, dommage. Après ma partie (durement) gagnée, où je ne monte (que) à 22 M, le replay descend à 55 M. autrement dit, faut jouer encore 6 parties nulles avant de le voir redescendre à un score décent. J’oubliais, pas de loterie à la fin des parties, pour les trois de la boîte, ben oui, faudrait quand même pas faire de cadeau au client, loterie désactivée ! Total on ne voit presque personne s’aventurer sur ces machines le soir, je suis seul à chaque fois, décevant comme gestion, tant pis. Allez, pour finir sur une note positive, ce flip m’a vraiment beaucoup plu, c’est le genre qui pourrait me convaincre de refourguer mon LCA un jour (faute de place). Un point positif de cette génération de flipper, qui n’existait pas il fût un temps, c’est la bille rendue si on la perd trop vite en début de partie, ça m’a vraiment soulagé après ma première qui n’a duré que 6 secondes ! Ca n’a pas été désactivé en revanche, peut-être qu’on peut pas tout simplement. Super content aussi d’avoir décroché la deuxième place, pas mal pour un vieux joueur sur le retour et nouveau collectionneur! Voilà ce qui se passe quand un collectionneur français (Lorrain de surcroix) se pointe en Espagne ! Bon j’arrête mon délire, retour en France demain, avec moins de flippers en bars, mais deux chez moi. Hasta la vista Baby (qui devines la référence?) !

le score monte/descent plus ou moins tout dépend du réglage c'est assez disparate, j'en connais qui laissent couler s'ils claquent en 3ème bille, ça évite de trop monter le score. Et en effet il vaut mieux jouer après des gosses qui ont fait des parties de merde qu'après un champion de la fourchette ;-)

Nostalgik40 a dit:
Hasta la vista Baby (qui devines la référence?) !
ce serais pas un gars qui s'appele arnold..., et qui aurait ça trombine sur un flipper, des fois ???

I'll be back ( voir the Expendables II ..... T'arrêtes pas de le dire :lol: Bon on sait t'es là ..... arfff )

Exactement! C'était un des trois flippers que j'ai vus, mais mal entretenu donc une seule partie.

Retour
Haut Bas