Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ou acheter un flipper ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesus
  • Date de début Date de début

Jesus

Membres
Membre FF
Amis flippiens bonjour,

Ayant avec surprise beaucoup de mal à me trouver un flipper, je reviens vers vous pour quelques conseils…

J’ai actuellement un budget de 800 / 1000€, et je n’arrive pas à trouver un dot parmi la liste suivante :

- Terminator 2
- Last Action Hero
- Demolition Man
- Judge Dredd
- Star Wars Data East (mais la je rêve un peu…)

J’en trouve uniquement en vente sur le bon coin, mais rarement sur la moitié nord de la France, et dans des prix tournant plus autour de 1500 à 2000€…

Pourtant je ne suis pas regardant sur l’état général, je peux mettre les mains dedans !!!

Est-ce normal car se sont des flipper plutôt rare ? Pouvez-vous me donner le prix moyen généralement constaté dans cette liste ? A part le bon coin, ou puis je trouver des flipper à vendre ? (hors vendeur pro, car par exemple un White Water en ruine de chez ruine à 900€, non merci…)

Je deviens chèvre à force de chercher et de ne rien trouver…

Ou alors c'est moi qui suis à la rue totale avec le budget que j'ai ????

Help !!!

marrto

Hello,

Oui les prix sont à la hausse !!

Arme-toi de patience

Les bonnes affaires sont rares et les acheteurs à l'affût !!!

Pipiou

pppffff... déjà plus de 2 mois que je scrute plusieurs fois par jour LBC... et rien...

J'espere que d'ici à noel il y en aura un à la maison ^^

Vu ton budget, il faudrait revoir ta liste, tu peux trouver un DOT mais pas ceux là !

j'ai laissé passé un LAH à 800€ sur LBC il y a à peine 3 mois...

apres 800€ pour un de la liste (pas 100% fonctionnel, je me doute bien) sa me semble correct...

il faudrait partir sur combien pour chaque flipp de la liste avec des travaux à faire dessus ? (lampe, cpu, batteur, ...)

C'est vrai qu'en ce moment il n'y pas grand chose, tu es de quel département ?

Sinon en ce moment un professionnel vend un ROYAL RUMBLE à 1000 euros sur ebay, tu rajoutes les frais de port mais tu as un flip révisé.

Je suis du 59, mais je peux descendre ^^

Royal Rumble... disons que les mecs en moule burnes, c'est pas trop mon truc... ^^

Jesus a dit:

Royal Rumble... disons que les mecs en moule burnes, c'est pas trop mon truc... ^^
mdr tu les préfères comment ?! nan j'te taquine ....

Faut bien guetter , y'a quelques jours y'avait un Black Rose à un prix qui te convient (1100€ je crois) , un bon flipper ce Black Rose, on en voit pas tous les jours.
Faut persévérer ;) Courage.

Walter_Sobchak a dit:
Jesus a dit:

mdr tu les préfères comment ?! nan j'te taquine ....
Directement à poil !!!! :lol:

Merde, à 1000€, je vais quand même reussir à me trouver un flipp digne de ce nom non ????? c'est lloonnnnnnnngggggggg l'attente !!!!! débil

:lol:

Bon, un Black rose y'en a un mais c'est dans l'Aude (11) ,un peu loin du Nord ...

Je ne sais pas si c'est géographique, j'ai remarqué qu'il y a de bons prix dans le sud. Enfin des modèles un poil moins cher qu'au nord de la Loire !

Good luck Jesus ;)

bonjour jesus pourquois un dot ? regarde la video du "funhouse" et la il y ai des chances que tu change d'avis c'est un exellent alphanumérique je confirme ! et vaut largement certains dot et de tres loin je dirais... a toi de voir ...

Si tu es du 59, il y a ça en IDF, dons pas une distance de dingue :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/334224409.htm?ca=12_s

Pas mal comme DATA, en tout cas bien mieu qu'un STAR WARS (flip que je n'ai gardé qu'une semaine tellement il m'a lassé)

@ débo : à oui, un funhouse, je prend direct !!!! mais depuis le temps que je cherche, aucun n'est passé à la vente dans mon secteur :-(

@ Walter : oui,je remarque que dans le sud, c'est la région du flipper !!!!!! Et en Isere, je ne compte même plus le nombre d'okaz sympas :-(

STEVE a dit:
Si tu es du 59, il y a ça en IDF, dons pas une distance de dingue :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/334224409.htm?ca=12_s

Pas mal comme DATA, en tout cas bien mieu qu'un STAR WARS (flip que je n'ai gardé qu'une semaine tellement il m'a lassé)
Yes je l'ai vu, mais c'est la première fois que je vois ce flipp !!!
Aucune idée de ce qu'il vaut !!!! (niveau gameplay)

debopro a dit:
bonjour jesus pourquois un dot ? regarde la video du "funhouse" et la il y ai des chances que tu change d'avis c'est un exellent alphanumérique je confirme ! et vaut largement certains dot et de tres loin je dirais... a toi de voir ...
Tout à fait ! Ce flip met une claque à pas mal de DOT, un super jeu et une super ambiance, on en trouve régulièrement à 800/1000e mais le trouver en bon état devient assez rare.

Funhouse, Diner, Elvira, Dr Dude, voire Whirlwind sont des flips qui valent largement les DOT que tu cites au niveau gameplay et attrait, sauf si tu veux du DOT à tout prix, et qui passent quand même assez régulièrement dans ton budget.

...à part peut être le LAH qui a un gameplay très riche.

salut, il y a des alpha qui sont aussi bien voir mieux que des dots.
il faut etres constament connecté pour trouver les bonnes occases car ça part tres vite.
certaines annonces restent en ligne 1 heure ou 2 pas plus.

Retour
Haut Bas