Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ou acheter un flipper ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesus
  • Date de début Date de début
Sur LBC il faut regarder plusieurs fois par jour et ne pas avoir peur de faire des bornes dans la foullé car les vendeurs n'acceptent que trés rarement de réserver un flippe. Souvent des offres plus aléchante font que la machine part malgré une tiers promesse d'achat.
Comme on dit un "tu l'as" vaut mieux que deux "tu l'auras".

On se moment je trouve que la quantité de flippe en vente est en baisse et du coup la quote élevée. Pour les machines que tu cherches il va falloir surment revoir tes prix d'achats à la hausse bien qu'en étant patient tu peux trouver dans ton ton budget ;)

Globalement à part 2 fois (à chaque fois pour un Ice Fever, le premier le vendeur s'est "volatilisé" mais je pense qu'il n'avait pas vraiment envie de vendre, le second il m'a planté alors qu'il m'avait dit n'avoir qu'une parole), ça s'est toujours bien passé avec les vendeurs. Que ce soit pour mon Elvira, mon Kiss ou mon Diner à chaque fois les mecs ont eu des propals pour faire grimper le prix et ils ont tenu leurs engagements. Ce que je veux bien croire, car ils étaient à chaque fois au prix de marché mais plutôt dans la fourchette basse, donc vu les rapports états/prix, pour le Diner et le Elvira au moins, je ne suis pas surpris que des gens aient proposé 50/100 euros de plus.
Après cela, même si je n'ai jamais fait de contre-proposition en faisant monter les enchères, je suis aussi tombé à chaque fois sur des vendeurs sérieux qui n'ont pas pu me vendre car ils s'étaient engagés par ailleurs (5/6 fois). Et ce depuis septembre dernier.

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/collection/334748310.htm?ca=8_s

Dans ton budget, et dans un rayon peut être acceptable pour toi.

Pierrot_n a dit:
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/collection/334748310.htm?ca=8_s

Dans ton budget, et dans un rayon peut être acceptable pour toi.
Capté à la mise en vente !!!

Après étude via Mappy, 6H30 de route (donc environ 13H de route si sa roule bien......), sans compter l'essence et les péages...

Sa chatouille... mais sa fait un bout de route quand même...

Jesus a dit:
Amis flippiens bonjour,

Ayant avec surprise beaucoup de mal à me trouver un flipper, je reviens vers vous pour quelques conseils…

J’ai actuellement un budget de 800 / 1000€, et je n’arrive pas à trouver un dot parmi la liste suivante :

- Terminator 2
- Last Action Hero
- Demolition Man
- Judge Dredd
- Star Wars Data East (mais la je rêve un peu…)

J’en trouve uniquement en vente sur le bon coin, mais rarement sur la moitié nord de la France, et dans des prix tournant plus autour de 1500 à 2000€…

Pourtant je ne suis pas regardant sur l’état général, je peux mettre les mains dedans !!!

Est-ce normal car se sont des flipper plutôt rare ? Pouvez-vous me donner le prix moyen généralement constaté dans cette liste ? A part le bon coin, ou puis je trouver des flipper à vendre ? (hors vendeur pro, car par exemple un White Water en ruine de chez ruine à 900€, non merci…)

Je deviens chèvre à force de chercher et de ne rien trouver…

Ou alors c'est moi qui suis à la rue totale avec le budget que j'ai ????

Help !!!

marrto
Démolition Man. À 1000€

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/collection/334748310.htm?ca=15_s

slt jesus

pour info je me sépare d'un de mes flippers c'est un dongeon et dragon de chez bally c'est un alpha num super sympa a jouer , si cela t'interesse potentiellement

PICT0324.JPG

PICT0314.JPG

PICT0314.JPG

Bil31 a dit:
Démolition Man. À 1000€

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/collection/334748310.htm?ca=15_s
Merci Bill, mais comme dit plus haut, sa fait une trotte... foulecamp

@ Laurent : Merci, c'est super sympa de proposer. Helas, il y en avait un à vendre pas loin de chez moi (à 600€ de mémoire), et apres l'avoir testé, j'accroche moyen...

Là j'attend une reponse pour un High Speed... ^^

le rocky à 850, pas trop loin de chez toi ça vaut le coup

je l'ai et franchement il est sympa, je m'amuse bien dessus, les enfants aussi. Teste le, tu verras...

crane.ancestral a dit:
le rocky à 850, pas trop loin de chez toi ça vaut le coup

je l'ai et franchement il est sympa, je m'amuse bien dessus, les enfants aussi. Teste le, tu verras...
Je suis dessus ;)
Reste à régler les modalités (location camionette, les bras en plus pour le coup de main, ...). J'espere juste que la panne ne sera pas trop compliqué à résoudre... je compte sur vous vivi

@ Laurent : merci, et bonne vente à toi !!!

Un Rocky !!

850 euros !!

Vous rigolez ???

Un gottlieb des années 80 pour quelqu'un qui cherchait un DOT

Je suis perplexe

Dom

pipiou_ch a dit:
Un Rocky !!

850 euros !!

Vous rigolez ???

Un gottlieb des années 80 pour quelqu'un qui cherchait un DOT

Je suis perplexe

Dom
mdr Un Rocky & Bullwinkle ...

:lol:

ROUNNNND OUIIIIITTTT (round huit)

tu en trouvera certainement....j'ai bien lourder avec un grand souffle !!! ya pas lomtemp du "tommy the who" a moins de 1000 euros pour info j'les detestes !!! toutes ces usines a gaz qui demandes des opérations chirurgicales de premmiére "classe" plus ya de bordel plus c'est merdique !! voila mon concept , a vous d'en juger chères membres et confréres ...

vi mais bon... gamin je jouais sur des Dot... ^^

Je vous tiens au jus pour le Rocky, et il faut que je me rencarde sur cette histoire de panne de batteur et d'ejecteur...

C'est très bien un Rocky & Bullwinkle & Friends vivi
Pour les prix, je suis du Sud (http://www.youtube.com/watch?v=-kDSn9-1GDw), et j'ai pas l'impression qu'on croule sous les flips pas cher, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de flipper dans le nord.
Par contre un demolition man a moins de 1000€ je pense que ça se trouve vivi

mdr David 04 ;

à force de scruter les ventes sur le bon coincoin , j'ai juste noté que certains modèles étaient bien moins cher que ce soit de l'alphanumérique ou du Dot. Le fait que je me souvienne de cela, c'est qu'à chaque fois qu'un flip me botte , j'me dis : fais chi** c'est trop loin :lol:

On peut faire des affaires un peu partout il est vrai, comme l'a dit quelqu'un plus haut, du côté de Grenoble c'est la grande braderie :lol:

A ben David, moi je ne compte même plus le nombre de flipp sympas dans des prix correct passant sur LBC, mais dans le sud de la France... à s'arracher les cheveux !!!

Retour
Haut Bas