A
atomicskytopher
Non Membre
Bonjour,
Je suis de la région centre (proche d'Orléans).
J'ai fais mon premier pas dans le monde du flipper en 2009.
Un an après mon entrée dans la vie active, apres mon achat de ma MX5..., j'ai fait l'achat d'un Alien Poker.
Je savais qu'il y aurrait un peu de remise en état à faire...
Les flippers ne marchaient que très très lentement, le mylar était bullé voir déchiré à certains endroits, des ampoules à changé...
Je me revois encore le monter dans mon appart...
même s'il n'etait pas en soit "jouable", je ne pouvais m'empecher de l'allumer...
seulement, 1 à 2 jours plus tard, la ram avait flanchée... Je me devais d'acheter le necessaire pour le remettre en état.
J'ai donc changé la ram, changer les connectiques entre carte CPU et carte driver, remis un mylar, changée les bobines du flipper...
ça a très bien marché... qu'est ce que j'ai pu me faire des parties...
puis les bobines ont cramées... j'ai changé... puis recramée...
c'etait l'EOS qui restait en contact...
On en apprends tout les jours...vivi
Papa depuis un an, je me suis calmé un peu sur le flipper... mais la petite grandit... elle voudra peut être bien s'y mettre aussi...
Je suis de la région centre (proche d'Orléans).
J'ai fais mon premier pas dans le monde du flipper en 2009.
Un an après mon entrée dans la vie active, apres mon achat de ma MX5..., j'ai fait l'achat d'un Alien Poker.
Je savais qu'il y aurrait un peu de remise en état à faire...
Les flippers ne marchaient que très très lentement, le mylar était bullé voir déchiré à certains endroits, des ampoules à changé...
Je me revois encore le monter dans mon appart...
même s'il n'etait pas en soit "jouable", je ne pouvais m'empecher de l'allumer...
seulement, 1 à 2 jours plus tard, la ram avait flanchée... Je me devais d'acheter le necessaire pour le remettre en état.
J'ai donc changé la ram, changer les connectiques entre carte CPU et carte driver, remis un mylar, changée les bobines du flipper...
ça a très bien marché... qu'est ce que j'ai pu me faire des parties...
puis les bobines ont cramées... j'ai changé... puis recramée...
c'etait l'EOS qui restait en contact...
On en apprends tout les jours...vivi
Papa depuis un an, je me suis calmé un peu sur le flipper... mais la petite grandit... elle voudra peut être bien s'y mettre aussi...