Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Orbit qui compte des points tout seul

Je suis encore désolé, je comprend votre agacement.
J'ai bien débranché les deux broches de la planche du fond et la petite sur le fronton. Je n'ais plus ce probleme de comptage.
Meme si je ne débranche qu'une des deux broches de la planche du fond (peu importe laquelle) le comptage ne se remet pas en route.
Le relais du reset vari target est tout le temps en action. Lorsque j'arrive pendant le comptage a pousser le vari target pour qu'il claque le spécial, la cela s’arrête de compter, me claque 10 parties au compteur et s’arrête de claquer
Mais il y a toujours ce meme relay reset vari target en action et le moteur tourne.
Je vais encore regarder les contacts dessous plateau y compris partout ou touche la bille. Mais ce comptage fait vraiment penser au portillon tournant qui compte 100 a chaque tour et 1000 de bonus au bout de 10 tours

J'ai bien débranché les deux broches de la planche du fond et la petite sur le fronton. Je n'ais plus ce probleme de comptage.
Ce qui confirme que c'est bien sur le plateau que se situ la panne
claque 10 parties au compteur et s’arrête de claquer
C'est que le contact d'arrêt du compteur de partie gratuite est ouvert

Retour
Haut Bas