Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

On ne se moque pas du monsieur on lui explique....

  • Auteur de la discussion pipiou_ch
  • Date de début
P

pipiou_ch

Non Membre
Hello les amis

j'ai un connecteur vide

J'ai une nappe seule

Pas compatibles (2 femelles et pas de même taille)

C'est un Cue Ball Wizard

Normal ?

Pipiou

DSCN2631-1.JPG


DSCN2630-1.JPG
 
Salut !
Sur la cpu cela doit etre normal, il me semble que c'est un connecteur pour un afficheur secondaire (genre silver slugger, enfin surtout les premiers syst 3).

Pour A10P6, il faudrait que je regarde sur le rescue 911, mais il est a la cave et difficilement accessible pour l'instant :/.... il ne se connecterait pas par hasard sur la plaque avec les lumieres, derriere le translite ??
 
salut
la logique gotlieb voudrais que a10p6 se conecte a 10j6
il semble que ce soit un conecteur sur cable pas sur une carte , tu dois avoir quelques part dans ton toron de fils un conecteur a10j6 de vide ou de mal conecté
pour celuit de la cpu ces normal il est vide sauf come expliqué ci dessus pour un afichage suplementaire
voilla
si tu n'a pas la doc technique envois moi un mp avec ton adresse mail et je te lenvois en pdf
a+
totene
 
Oki pour la CPU

Je dois dire que le flipper fonctionne parfaitement bien mais c'est bizarre quand même

Pipiou!!
 
Coucou pipiou :)

Le hasard fait qu'un pote est passe ce soir, et on a ressorti Rescue de la cave (urgence oblige :lol:)

Pour A1J6 (qui se connecte sur A1P6), sur le rescue il est utilisé, il gere une carte clignoteur sur le fronton ;)
Je t'en dis plus demain, dans un etat plus serain :lol:
 
J'ai regardé sur mon tee'd off , et cette reference correspond sur le mien a un petit connecteur de HP.

Comme Flash je pencherai pour la light boxe , ou carte en option sur les syst3 .

Ou alors peut etre pour un topper ?

Bon courage.

philippe
 
Bon en regardant la doc

Visiblement c'est normal

Rien en P6 sur la CPU

Et pas de connecteur A10J6

Pipiou
 
Je te dirais bien où le brancher mais il y a peut-être des enfants sur le forum... :lol:
 
RRRRrrrrhhh t'abuses :D....mais j'suis mort de rire Kontent

T'es tou changé depuis FF2 je trouve :p:lol:....c'est un effet Kiss Kool ?
 
mk2 a dit:
RRRRrrrrhhh t'abuses :D....mais j'suis mort de rire Kontent

T'es tou changé depuis FF2 je trouve :p:lol:....c'est un effet Kiss Kool ?
Bah, c'est l'effet tout content de la réouverture de FF ! :lol:

Heu... On serait pas en train de pourrir le topic de Pipiou là ? :lol:
 
Le connecteur en bas à droite sur la Cpu sur effectivement à des cartes Auxilliaire, genre Flasher

Ce qui est curieux dans mon Cue Ball (revendu depuis Vierzon) je n'avais jamais constaté cette connectique vide ... le femelle
 
bonjour
je pense que pour ce jeu il y a 2 configurations :
une avec la grosse bille de billard , et l'autre permet le jeu sans la bille de billard
d'où la nappe supplémentaire
bon flip
Claude
 
Non pas de rapport

Cela se dévérouille dans le menu

J'aimerai savoir cependant il n'est pas là par fruit du hasard car cela coute de faire une connecteur et de la filasse
 
peut-être ont-ils utilisé une nappe d'un autre flip !!

En tout cas le mien fonctionne parfaitement !!!

Pipiou
 
Retour
Haut Bas