Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

obtention d'un charlie angels

Z

zay

Non Membre
flipper-2.JPG
bonjour a tous
je compte acheter un charlie angels et la personne me dit qu'il manque la carte de commande
il ma envoyé cette photo
donnez moi votre avis
merci
 
en fait je voudrais savoit qu'elle est cette carte manquante et combien elle me couterai
merci a tous
zay
 
Une driver... 40 euros environ... Mais pas sûr que ça suffisse pour qu'il redémarre... On voit sur la cpu que l'accu à coulé...
 
OUi il manque la carte driver sys1

Il y en a en vente sur RP

Mais comme dit Chr Magnet ... l'acide à du faire des dégats sur la CPu et aussi le connecteur

Qu'en est il du jeu, s'allume t il tout de même (dans ta question à ton vendeur, t' a t il dit si le jeu marchait, afficheurs .... )
 
il na pas l'air de s'y connaitre de trop
il me dit qu'il na pas essayer de l'allumer depuis l'enlevement de la carte
si je doit changer toute les cartes ca me couterait combien ?
 
flipper-1-1.JPG
et une autre carte en sachant que j'ai le flipper pour 150 euros pres de chez moi
 
A ce prix là tu ne risques déjà pas grand chose

Au pire tu peut avoir une CPU, une driver ce sera sans soucis
Mais ne serait elle pas dans la caisse ? Ou serait elle passée sinon ?

Soit a toi de voir mais cela est jouable

Quel est l'état de la vitre (la voir si pas HS et c'est le plus important en fait) et du plateau (coté ou la bille roule) ? As tu eu des photos ?
 
la personne avait une connaissance de son voisin qui bossait dans les locations de flips pour les cafés et il a pris sa carte pour la lui réparé et il n'est jamais revenu .je vais voir cet apres midi.
 
voila il est arriver donc il demarre l'ecran s'eclaire les scores non. la vitre est tres propre et pas cassé, la caisse j'ai deja vu pire.des photos tres bientot
 
Il faudra tester les tensions avant de dire si oui ou non la cpu et ce que je te proposerai de faire afin de bien faire

En tous cas un truc que tu auras à faire c'est de changer les cosses des connecteurs (garde surtout bien les corps femelles blancs, les jette surtout pas, on remplace les cosses dedans)

Regarde déjà un article que j'ai écrit la dessus.

Ceci sera obligatoire que tu changes ou pas les cartes
 
salut david
je suis reparti dans ma resto
je voulais savoir de quelle tensions tu parle
j'ai l'appareil mais comment le faire fonctionner
quelle voltages ?
merci
 
Les tensions d'alim

+5
+48
+60
-12
 
ZAY si sa t'interesse je peus essayer de t'envoyé des photos total de l'interieur du miens
 
020920101010.jpg
je revient aux nouvelles j'ai repris la restauration du flipper .
j'ai testé l'alim donc
+5v ok
-12v ok
60v resutat 30v?????
42v resultat 0 ????????????
merci pour vos reponses
 
Logique la masse n'est pas câblée sans le connecteur des afficheurs

Regarde un de mes articles je parle de la faire justement sous la carte bien sur

Par contre si le connecteur est présent tu dois avoir ta tension

As tu vérifié ton fusible ?
Si oui la carte serait à dépanner, en as tu le courage et ou les capacités ?

Si oui je vais te guider, sinon tu peux très bien me la confier
 
merci beaucoup david.
j'ai filé ma cpu a un pote qui va regarder.
te tient au courant!!!!!
 
Retour
Haut Bas