Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

NSM Prestige 160 C

Geolindien

Membres
Membre FF
Salut à tous, alors voila j'aurai besoin d'aide pour mon Juke

Le principal problème : Le chariot ne se deplace plus seul, je suis obligé de forcer le démarrage en appuyant sur le relais moteur. Quelqu'un aurait une idée sur le composant défaillant?

Voila la bête :

PIC.JPG
 
Et bien rien de neuf, il faut que je trouve un chariot ou l'electro aimant qui entraine le mécanisme du chariot Si tu as un bon plan !!
 
Hello les gars, j'ai la même panne avec mon Juke Prestige. Y a t-il du nouveau pour la restauration ? Où peut on trouver des pièces ? merci
 
deterrage ...

as tu trouvé ta panne ???

le mien viens juste de tomber en panne
et elle est similaire

GG
 
Salut
Si c est pareil que le 160 prestige
Le chariot est commandé par les relais sur la carte generale
Elle fait ampli aussi
Il faut que toutes les leds soient allumees
Enlever les caches plastiques des relais en bas de la carte et nettoyer les contacts

Faites dabord ça et ensuite on voit
J en ais un qui fonctionne
On peut faire du diagnostic a distance
Tenez moi au jus
 
salut

le juke n'est pas tout à fait le meme

l'ampli est séparé (alim + 2 x 50M)
et il n'y pas de led

apres avoir testé tout ce qui peu l'etre (patins, cables, connecteurs, continuité, test de la pile, tensions 150V 300V 27V)

il ne me reste plus que le thytistor BRY20 sur la carte LPI
j'ai reçu ce matin un BRY39 qui est équivalent au BRY20 parait-il

je vais voir à cela dés que possible,

apres ça,
ça partira à 500e, (car il fonctionne integralement en manuel) et charge au nouvel acquéreur de faire fonctionner la lecture des tores, si c'est un pro, il fera ça en 10min si ça se trouve, tan pis pour moi, j'avais qu'a etre moins con pafutfut
 
Retour
Haut Bas