Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Nouvelle version officielle du Wizard of Oz, de JJP

christophe

lienard
Membre FF
Bonsoir tout le monde. En direct du Pinball festival au Texas. Jersey Jack Pinball vient de déballer une nouvelle version en tirage très limitė du Wizard of Oz version Yellow bricks. Les autres versions n'étant plus disponibles, et la demande toujours présente, c'est une occasion de mettre en collection ce magnifique flipper pour les personnes ne l'ayant pas encore acquis et qui a marqué un tournant dans l'industrie de la fabrication du flipper. Les spėcificitės de cette version: -500 unités maximum seront produites - le mécanisme physique du singe a été supprimé pour plus de fiabilité dans le jeu. Il est remplacé par un blocage virtuel - les briques jaunes sur le plateau, sont avec un effet pailleté, qui est superbe. Radcals - jeu numéroté -pieds, lockbar, siderails en jaune - arche en bois - à l'instar du Dialed In et du Jjpotc, tous les cartes électroniques sont derrière la backglass. - disponibilité immédiate chez le fabricant, il y a du stock de disponible maintenant. - vous pouvez dès à prėsent commander votre Woz chez votre revendeur JJP historique, depuis 2011, Christophe Lienard. FB: Pinball Pleasure. Pour le reste du salon je vous posterai des photos plus tard. Concernant le Jjpotc, sachez que la production est arrêtėe pour cette année, pour laisser place à la production du Woz 80.th et du jjp5 qui sera annoncé ce printemps. Donc pour ceux qui hésitent pour l'achat d'un Jjpotc, sachez qu'une fois mon stock écoulé, ce sera fini pour au moins 2019. La production ultérieure n'est pas garantie.
Photos à suivre....
Merci ;-)
Christophe.
 
Voici les photos du Texas Rangers Christophe !!!

M'ci mister, toujours présent dans les nouveautés et tu t'es déplacé au Texas pour tout cela

Moi je dis, top top top !!!!

Yell_Woz_Tof_07.jpg Yell_Woz_Tof_08.jpg Yell_Woz_Tof_09.jpg Yell_Woz_Tof_10.jpg Yell_Woz_Tof_11.jpg Yell_Woz_Tof_12.jpg Yell_Woz_Tof_13.jpg Yell_Woz_Tof_01.jpg Yell_Woz_Tof_02.jpg Yell_Woz_Tof_03.jpg Yell_Woz_Tof_04.jpg Yell_Woz_Tof_05.jpg Yell_Woz_Tof_06.jpg
 
Merci pour les photos Christophe.
J'imagine que tu peux rien nous dire sur le jjp5 ?
 
Il est beau ce jeu, par contre le prix, ouille ouille ouille ! 11500 $ ça pique !

Jack a annoncé pendant le séminaire du Texas Pinball Festival qu’il annoncerait deux nouveaux jeux cette année et que ce WOZ ne faisait pas parti des deux.
 
Salut Christophe, tu dis que la prod du pirate des Caraïbes est suspendue pour produire le woz 80th et le 5ème jjp. Le woz 80th, c’est dernière la version jaune du woz si j’ai bien compris? Où est-ce encore une autre version?
J’ai toujours adoré le WOZ mais les commentaires sur la fiabilité m’avait refroidi, tandis qu’ici apparemment ils ont tout fiabilisé, je vais essayer de pas craquer loll!
 
Arf, je trouve le 75th beaucoup plus beau... Dommage...

A quel prix il va sortir Christophe ?
 
Il me semble que le prix est listé

Mais il nous donnera des précisions quant il sera de retour le Texas Rangers :p
 
Au moins ça :D et encore !!! :D
 
Non non il ne s'est pas perdu
D'ailleurs je le vois ce vendredi :) avec le nouveau jeu en question :)
 
D’ailleurs vous pourrez nous voir ici en direct vendredi soir :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Ah non Seb, toi tu touches pas au flipper arfff Maneef
 
En plus je le connais bien celui-là je l’avais à la maison :D
 
Il est sympa le YBR

Yellow Brick Road

En tous cas le gâteau au chocolat fût très bon :) s01 s01
 
Et voici la vidéo de l’unboxing de la bête :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Retour
Haut Bas