Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Nouvelle version officielle du Wizard of Oz, de JJP

Arf, je trouve le 75th beaucoup plus beau... Dommage...

A quel prix il va sortir Christophe ?

Je vais proposer le Woz ybr au prix de 11995 euros ttc.
Pour info j'ai un ami qui peut vendre son woz 75.th neuf en boîte car il prend le Woz ybr.
Si quelqu'un est intėressé, me contacter par message privė.
 
Salut Christophe, tu dis que la prod du pirate des Caraïbes est suspendue pour produire le woz 80th et le 5ème jjp. Le woz 80th, c’est dernière la version jaune du woz si j’ai bien compris? Où est-ce encore une autre version?
J’ai toujours adoré le WOZ mais les commentaires sur la fiabilité m’avait refroidi, tandis qu’ici apparemment ils ont tout fiabilisé, je vais essayer de pas craquer loll!

Le woz Yellow Brick Road est fabriqué pour les 80 ans du film.
C'est en effet la dernière série qui sera produite.
200 exemplaires cette annėe, puis si cela se vend bien une possibilité d'en faire jusqu'à 300 supplémentaire au grand maximum.
Tu n'as aucun souci à te faire sur la fiabilité du Woz.
Il bėnėficie de toute l'expėrience de JJP sur ce jeu qui est arrivė pour la 1ere fois en mai 2013.
Le woz Ybr a les radcals, les dėcals intėrieurs de Pingraffix, dont je suis au passage l'importateur exclusif pour l'Europe.
Par contre le blocage de la bille avec le singe disparait et devjent une animation à l'ėcran.
Personnellement cela ne me gêne pas, mais les avis seront partagės.
 
Merci pour les photos Christophe.
J'imagine que tu peux rien nous dire sur le jjp5 ?

Le jjp5 sera annoncé et officiellement prėsenté lors du salon du Tréport, les 13 et 14 avril 2019 e la prėsenté de Jack Guarnieri, fondateur de JJP.
Il sera sur mon stand avec les autres flippers de JJP:
WOZ YBR, Hobbit, Dialed In, Jjpotc, et le JJP5.
 
Super nouvelle vi_vi
Dommage que le Tréport soit a prêt de 1000km.
 
Oui belle vidéo clairement

Ils se sont bien amusés Vendredi avant la soirée retransmise
 
Ok merci pour ta réponse Christophe, et effectivement je ne peux plus douter de la fiabilité de JJP, ça fait deux ans que j’ai mon Hobbit et je n’ai absolument rien à signaler! Tant au niveau mécanique électronique, qu’à la qualité des matériaux, un passionné est passé faire une partie cette semaine et il est resté scotché, aucune usure, même sur les cibles, plateau etc... bref que du bonheur!
 
Sont fiables oui, rien a voir avec des marques telles que Stern-Pinball ou American Pinball ou le sav est exceptionnellement absent et je parle en connaissance de cause avec American Pinball qui ne savent même pas faire un câble 110 ou 220 V !

Quelques bémols ici et là mais cela est normal avec la production
Très bonne qualité de matériaux
 
Retour
Haut Bas