Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Nouveau venu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fish57
  • Date de début Date de début
En tout cas merci, la forme n'est très compliqué. Et il vient se tenir fermé sur les caoutchoucs.

Bon aujourd'hui fabrication de cette "wire Gate"
Tout d'abord prendre les mesures.
IMG_2021-08-10-11-46-37-708.jpg
Ensuite j'ai récupéré (au boulot) une baguette inox à souder mig.
Normalement faut un diamètre de 1.5mm mais la je n'avais que du 1.6mm
IMG_2021-08-10-11-46-01-242.jpg
Ensuite vient la partie "cintrage" , avec une pince à bec arrondie, mon premier résultat iSiffle...l'idée est la mais oeil3
IMG_2021-08-10-12-04-31-560.jpg
Je change de pince et opte pour une pince plate et surtout je m'applique...HHHAAA!!! c'est mieux
IMG_2021-08-10-13-07-18-554.jpg
Je l'a met en place et fait quelques ajustements
IMG_2021-08-10-13-06-41-449.jpg
IMG_2021-08-10-13-07-57-570.jpg
Comme sur la photo de FrançoisP (merci)
Je fais une petite partie...et impeccable, s'ouvre et se referme sans problèmes et la hauteur est très bien

A SUIVRE....

Bon...j'ai un p'tit problèmes lorsque je fais un test bobines, sur les afficheurs j'ai le 08 avec une sonnerie qui clignote, apparemment ce serait la bobine fixé au monnayeur. Je l'ai testé diode compris, r.a.s. Une idée?
Autre chose, comment remettre les compteurs à zéro ? Merci.

Pour bien plier cela, il faut un fer plat en L ou alors faire une pince qui a un plat métal
Dernièrement avec le Canard on a bricolé cela mais pour mon toit :) et plier le zinc :)
Sinon deux pinces universelles
C'est pas facile clairement surtout vu la section que tu as prises :)
Cela remplis son rôle et cela est largement suffisant

Bon...j'ai un p'tit problèmes lorsque je fais un test bobines, sur les afficheurs j'ai le 08 avec une sonnerie qui clignote, apparemment ce serait la bobine fixé au monnayeur. Je l'ai testé diode compris, r.a.s. Une idée?
Autre chose, comment remettre les compteurs à zéro ? Merci.

Fait nous un sujet une question ;)
Donc ouvre autant de sujets que de question Alex :p

Retour
Haut Bas