Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon aujourd'hui fabrication de cette "wire Gate"
Tout d'abord prendre les mesures.
Ensuite j'ai récupéré (au boulot) une baguette inox à souder mig.
Normalement faut un diamètre de 1.5mm mais la je n'avais que du 1.6mm
Ensuite vient la partie "cintrage" , avec une pince à bec arrondie, mon premier résultat ...l'idée est la mais
Je change de pince et opte pour une pince plate et surtout je m'applique...HHHAAA!!! c'est mieux
Je l'a met en place et fait quelques ajustements
Comme sur la photo de FrançoisP (merci)
Je fais une petite partie...et impeccable, s'ouvre et se referme sans problèmes et la hauteur est très bien
Bon...j'ai un p'tit problèmes lorsque je fais un test bobines, sur les afficheurs j'ai le 08 avec une sonnerie qui clignote, apparemment ce serait la bobine fixé au monnayeur. Je l'ai testé diode compris, r.a.s. Une idée?
Autre chose, comment remettre les compteurs à zéro ? Merci.
Pour bien plier cela, il faut un fer plat en L ou alors faire une pince qui a un plat métal
Dernièrement avec le Canard on a bricolé cela mais pour mon toit et plier le zinc
Sinon deux pinces universelles
C'est pas facile clairement surtout vu la section que tu as prises
Cela remplis son rôle et cela est largement suffisant
Bon...j'ai un p'tit problèmes lorsque je fais un test bobines, sur les afficheurs j'ai le 08 avec une sonnerie qui clignote, apparemment ce serait la bobine fixé au monnayeur. Je l'ai testé diode compris, r.a.s. Une idée?
Autre chose, comment remettre les compteurs à zéro ? Merci.