Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Nouveau venu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fish57
  • Date de début Date de début
De la je regarde sous le plateau...???? A quoi sert cette ampoule ?

Elle sert soit à un Sol Expander ou alors comme tu as une carte Aux Driver
Il la faut sinon l'optocoupleur ou optotriac ne sera pas commandé, car le courant est trop faible pour un thyristor
Voilà la raison de l'ampoule

Surtout ne mets pas de LAIDES !!! Inadapté totalement

Tu la bien récupéré le monnayeur, il est nickel.:D
En effet au niveau de la porte tu devrais avoir un arrêt de la bille, pour ne pas quelle remonte.
on le voie sur cette vidéo:
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Tu remarqueras, que les T-molding autour du fronton sont chromé, c'est ce que je vais mettre sur mon genesis.:p

Oh putian le sale gros lard là, qui jette les flippers par le toit
Putain quel plooOOOc celui là
Je peux pas le blairer

Non soit pas désolé
Je voulais juste faire remarquer à tous ce que ce gros lard à fait et après se vante de ses dépannages
Faut voir aussi comment il dépanne celui là ... ou la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Cela va être préparé
Expé mardi, toi tu as loupé le fait des congés :)
Pas pressé, mais comme un con j'ai oublié quelques p'tit choses. Il me faut une baguette en U sur le haut du backglass (j'ai celle du bas et des 2 côté) et aussi si tu as sur RP se fameux arrêt de bille. (La photo où il y a le bumper haut dessus il y a une porte et me manque cette arrêt).

Bien évidemment j'ai oubliez aussi se switch cassé sous plateau (à droite de la petite carte), d'ailleurs il sert à quoi ? :rolleyes:
switch sous plateau cassé.jpg
Voici celui qu'il faut (photo pris du net) David c'est un quoi comme switch ?
sous plateau d'origine.jpg

Il me faut une baguette en U sur le haut du backglass (j'ai celle du bas et des 2 côté)
Cela je t'avais répondu
A PA car la vitre est épaisse ici si je ne m'abuse
Rien n'ira

Comme sur la porte monnayeur alors.
Hhééé ben, fallait pas trop le brusquer à l'époque en exploitation (slam tilt: sous plateau et porte monnayeur, pendulaire de tilt, bille de tilt d'inclinaison)

Non non
Là c'est pas un slam
C'est le TILT de fourchette
Quand on fait une fourchette trop puissante

et aussi si tu as sur RP se fameux arrêt de bille. (La photo où il y a le bumper haut dessus il y a une porte et me manque cette arrêt).

Non spécifique celui là
Tu le feras avec un fil de fer dur on va dire ou possiblement un fil inox
Tu plies bien et cela ira

Non spécifique celui là
Tu le feras avec un fil de fer dur on va dire ou possiblement un fil inox
Tu plies bien et cela ira
Ha oui tiens, je vais récupérer une baguette à souder l'inox au boulot, mais faudrait que je voie la forme de cette "porte" car il faut que la porte s'ouvre mais se bloc si la bille revient.

Ha oui tiens, je vais récupérer une baguette à souder l'inox au boulot, mais faudrait que je voie la forme de cette "porte" car il faut que la porte s'ouvre mais se bloc si la bille revient.
Blague à part, voilà une photo, si ça peu t'aider, pour la forme de l'arrêt de la bille.:D

20210808_160939.jpg

Retour
Haut Bas