Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouveau venu et présentation

décrassage, bon révélateur des zones où la saleté s' accumule sans jamais être dérangée
avant:
18-3.jpg


après:
19-4.jpg
 
euh.... c'est sur la photo du haut ou celle du bas que t'as nettoyé ???? :lol:

j rigole, c'est net de net...!!!

bonne continuation
 
Et un petit nouveau à la maison :

Cette fois j'ai craqué pour un south park (fabriqué par stern et pas sega)

Je sais ce qu'on va me dire : burk ! un south park abu1
En fait je ne suis pas un fin toucheur de bille. Mais un officionnado inconditionnel de cette série de généré.
Donc impossible de passer à coté.

il sort juste d'exploitation (beaucoup de petites choses et quelques grosses à revoir, mais dans l'ensemble je m'attendais pas à moins)

- Bonjour Mr Hankey débil :
1000x1000.jpg


-Le transport avec la Sandero des parents (çà tient pas dans mon alfa 159sw DE MERDE vivi )
20140917-2127051.jpg


Le flip remonté:
20140918-183442.jpg


Les cotés du fronton bien jaunies:
20140918-184703.jpg
20140918-184803.jpg


Un coté de caisse (grand classique sur la peinture autour des boutons rongés jusqu'au bois) :
20140918-184828.jpg


Produit le 29 octobre 1999:
20140918-184921.jpg


Le plateau et la dalle DOT qui semble bien "pompé":
20140919-184207.jpg



Concernant le plateau, quasi tous les plastiques sont cassés à un endroit
Plateau en bonne état sauf dans la return lane de droite (à cause de l'effet de la bille en sortie de rampe)
La rampe sous le plateau super crade
le mécanisme de kenny aura besoin d'une révision
et sa figurine en vinyl a une grosse déchirure anale, prête à le tuer ! (çà serai dommage)

Donc sans doute quelques discussions à venir pour remettre nickel tout çà

(Modérateurs : n'oubliez pas qu'on reste dans l'univers SOUTH PARK donc par conséquent pas de censures sur mes grossierté ! çà me trouerai le c _ _ !!! )
raousss
 
salut

bah tu t'es fais plaisir, si tu as été baigné avec eux,
en tout cas, le peut que j'ai vu ou entendu, cela colle bien avec la série...prrrrrrrrooooout...
il est jouable ou en rade ?

bon amusement
 
Partiellement jouable
un batteur mou, 3 cibles crystal en rade, la figurine kenny qui est à renforcer et le mécanisme à vérifier
sinon il est jouable

Donc du temps et de l'huile de coude en perspective mais rien d'insurmontable :lol:
Hier soir j'ai détaché le jaune de la caisse, çà la rajeuni de 5 ans !
20140921-003110.jpg
20140921-012951.jpg
 
Va y avoir de la remise ne forme ;)
 
Il ne me reste plus qu'a changé la dalle sinon le reste est OK
J'ai même rajouté une petite touche perso au niveau de l'éclairage.
Un cordon SMD alimenté par un transfo de disque dur
20141004-140208.jpg
 
hello dom , mercredi soir je suis passer devant chez toi "po" de lumière j'y retourne mercredi a+
 
debopro a dit:
hello dom , mercredi soir je suis passer devant chez toi "po" de lumière j'y retourne mercredi a+
j étais pourtant a la maison
pas de lumiere a l exterieur ne veut pas dire qu il n y en a pas a l interieur ;)
je t attend mercredi.
 
Trop bon !
vu sur internet s12 ep8 :
LA scène où on voit un flipper dans south park, et qu'est-ce qu'ils ont été tourné comme scène :
attention c'est trash
http://www.youtube.com/watch?v=-pZekhEWCHg
Une scène dans un bar ou indiana jones (h. ford ) se fait violer par G. lucas et S. spielberg qui l'accompagne. MDRMDR
de l'humour typiquement à la south park (un genre de Groland dessiné pour des gamins) marrto
 
Retour
Haut Bas