Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouveau venu dans le monde du flipper

C'est propre, j'aime le propre ;)
 
sup. encore un grand merci a David 04 ; pour le travail effectué .chapeau ,comme on dit c'est un métier , il est vraiment, doué pour çà .il devrais se lancer dans la restauration du flipper ,moi je n'ai pas son talent .merci encore David 04.
 
Bon on attend les photos du flipper remonté ..
 
Un nouveau venu ooOOOoo

med-1.JPG

En plus c'est juste pour ça fête! alors pour son anniversaire ...


med-2.JPG


med-3.JPG
 
Salut les gars,

ben dis donc, sacré montée en gamme, jusqu'où Emilio s'arrêtera-t'il ?
En tout cas, mon écran est plein de bave... Bande de veinards va !!
Et en plus Monsieur Emilio s'offre des flips en super état... Il est banquier ?
Bonne continuation les gars, et merci de nous (enfin de me) faire rêver...
 
Bien voyons
Voilà la raison de vente de jeux

Un Médiéval Madness

Et alors qu'est ce que tu en penses ?
 
Les prochains flippers de Pepito04, et dire que le medieval est même pas fini d'être nettoyer!


100-5530.jpg

100-5529.jpg

100-5534.jpg
 
Le Père Noël vient de passer en retard.
C'est quoi donc?

flipper-1-3.JPG

Ça alors un flipper! quelle surprise.

flipper-2.JPG



J'aide Pepito04 a le rentré.
flipper-3.JPG

flipper-4.JPG

flipper-5.JPG



Je veux pas dire, mais le papa noël, ben c'est plus ce que c'était, il y a du boulot!
Pourtant pepito04 avait bien était sage toute l'année et avait écrit dans sa lettre: " cher papa noël je désirerais un flipper monster bash en super état, entièrement nettoyer, caoutchoucs nickel, ..."
Résultat, un flipper crade, caoutchoucs mort, plein d'ampoules morte, c'est sombre, pas du tout lumineux.
 
david04 a dit:
Je veux pas dire, mais le papa noël, ben c'est plus ce que c'était, il y a du boulot!
Quel honte effectivement !
Bon c'est bien parce que c'est le père Noël, sinon je suppose qu'il serait reparti illico avec son bousin le barbu !

Par contre je ne comprends pas, je lui avais demandé de me rapporter le No good gofers au passage ?!? C'est que je ne suis passage alors... snif...
 
pezize a dit:
Par contre je ne comprends pas, je lui avais demandé de me rapporter le No good gofers au passage ?!?
Comme je t'ai dit, le papa Noël il se fait vieux, il a plus toute sa tête, Alzheimer ...


Stephbob a dit:
Bonsoir, ya effectivement du tres tres lourd par ici !
Il a pas l'air de vouloir se calmer, il me parle déjà de son prochain!
 
david04 a dit:
pezize a dit:
Par contre je ne comprends pas, je lui avais demandé de me rapporter le No good gofers au passage ?!?
Comme je t'ai dit, le papa Noël il se fait vieux, il a plus toute sa tête, Alzheimer ...


Stephbob a dit:
Bonsoir, ya effectivement du tres tres lourd par ici !
Il a pas l'air de vouloir se calmer, il me parle déjà de son prochain!
C'est ca ke c bon !!!!
 
Je suis aller récupérer le plateau du Monster Bash chez Pepito04.

demontage-plateau-1.JPG


demontage-plateau-2.JPG



Et que vois-je?


fronton-johnny.JPG


Ça a pas trainer, il a rentrer un nouveau flipper, un jhonny mnemonic.
Pas mal du tout ce flip vivi

johnny-1.JPG

johnny-2.JPG



triple-flips-1.JPG
 
Le Congo est parti, et un nouveau est venu le remplacer.
Question série télévisée. Top, je suis une série télévisée américaine composée de 243 épisodes de 45 minutes, créée par michael Berk, Douglas Schwartz et Gregory J.Bonann, diffusée entre le 23 avril 1989 et le 6avril 1990 sur le réseau NBC pour la première saison puis entre le 23 septembre 1991 et le 14 mai 2001 pour les 10 autres saisons.
Série la plus regardée au monde avec plus d'un milliard de téléspectateurs par semaine, je suis? aller je suis?
Série, immortalisée par l'image de jolis jeunes hommes et femmes en maillot de bain rouge courant au ralenti sur la plage, avec notamment Pamela Anderson, je met en scène les mésaventures de la brigade de sauvetage du comté de Los Angeles.
Je suis? trop tard!
Je suis sur que vous l'aviez a la maison, C'était Baywatch ou Alerte à Malibu en Français.


Un translite plutôt sympa a regarder!

100_6918.jpg

Avec le topper qui va bien!

100_6922.jpg

Le gros afficheur est absolument nickel.

100_6919.jpg

J'adore le doux soleil de la Californie.

100_6921.jpg


Le plateau est nickel

100_6911.jpg

100_6913.jpg

100_6914.jpg

100_6915.jpg

100_6916.jpg

100_6917.jpg


Le maitre en action

100_6926.jpg
 
Ce flipper là est vraiment bien
Clair un bon jeu, vraiment un bon jeu
 
Bonsoir et le Congo ? Ça donne quoi ? Je sais pas pourquoi mais ce flip m attire ...
Que pouvez vous m'en dire ? Si il est partie c'est qui vous a pas emballer plus que ça ...
 
salut,
c'est un très bon flipper,niveau gameplay,plusieurs missions,non je cherchais un baywatch ,depuis longtemps.sinon flipper a posséder, souvent méconnu, et mal cotés.voila.
 
Retour
Haut Bas