Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouveau venu dans le monde du flipper

Merci pour les photos
 
Suite, quelques photos de l'afficheur en action

100-3620.JPG

100-3627.JPG

100-3629.JPG

100-3633.JPG




et de l'intérieur du fronton

100-3634.JPG

100-3635.JPG

100-3636.JPG

100-3637.JPG



Une bonne surprise ce flipper, j'aime bien.
 
Il y a du métal de partout, pas pret de casser une rampe au moin sur celui-ci :lol:

Pas mal toutes ces photos ;), ça me rappel des souvenirs, le mien était vraiment comme neuf (pourtant sortit d'exploit).

Moi aussi j'ai bien aimé au début, d'ailleur j'y avait joué dans un café et je l'ai acheté direct. Vraiment entre le DOT et les flash ça rend bien dans l'action, par contre autemps j'ai accroché au début, autemps je ne pouvais plus le voir au bout d'un moment, ce n'est pas de la lassitude qui fait que l'on aime moin, non ce flip m'a carrément saoulé au bout d'un moment, ce qui m'a fait accrocher a finit par me donner l'effet inverse débil
 
merci pour toutes ces vues sympas du jeu
 
Je suis aller voir Emilio, le creature est partie, mais un nouveau est venu le remplacer vivi

flipper-entier.jpg

caisse-3.jpg


un-2.jpg

deux-2.jpg

trois-1.jpg

quatre-1.jpg

cinq-1.jpg


J'avais jamais vu ce flip, j'ai fait quelques parties et c'est vraiment positif, j'aime beaucoup!
 
:lol:

Le flipper casserole !
 
Le nouveau jouet de Emilio vient juste d'arriver!


100-4879.jpg

100-4880.jpg



Et vu que la semaine dernière c’était mon anniversaire, j'ai moi aussi pris un nouveau jouet


100-4878.jpg

100-4881-1.jpg
 
Bravo tu t'es fais plaisir! c bien!
 
sup. vivi
 
dis donc ça tourne pas mal chez mimile :lol: , des beau flips on en veut encore vivi
 
Je sens que l'on va voir une nouvelle restauration sous peu ;)
 
jfk a dit:
dis donc ça tourne pas mal chez mimile :lol: , des beau flips on en veut encore vivi
Oui il a des gouts de luxe vivi je me demande ce qu'il va prendre pour le prochain ?? un medieval, un monster bash?


David a dit:
Je sens que l'on va voir une nouvelle restauration sous peu ;)
Il parait que je vais être embaucher...
 
100-5207-1.JPG

100-5207-2.JPG


100-5208-1.JPG

100-5208-2.JPG


Il est bien cet arabian, je prend aussi!
100-5211-1.JPG
 
Pas du tout abîmé ce plateau !!
 
Bsr pépito 04 ou émilie.
je ne sais si ton intéret pour les flips est le plus important.......meme David est ........
mais vu les photos,le ménage tu le fais aussi dans le flip?il est nickel et sans résidus d'usure!
un neuf ne saurait que dire en comparaison.
si je pouvais passer avant David en cas de vente.............faut pas rever car mon budget ne le ferait pas!garde ta machine elle le mérite!
 
Ça avance, je ramène le plateau a Emilio la semaine prochaine.

1-29.JPG

2-22.JPG
 
Retour
Haut Bas