Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau venu dans le 88

arnaud88

Membres
Membre FF
Salut à toutes et à tous

Petit nouveau des Vosges ( 88 )

32 ans, 3 Flippers : 2 GTB Force 2 et Silver Slugger et 1 Bally Nitro Ground Shaker.

Le Bally et le Silver Slugger sont fonctionnels. Par contre le Force 2 il y a du travail dessus.

J'aurai bien besoin de vous :)

A bientôt,
Arnaud

Merci !
Je vous posterai dans le week-end des photos. Par contre le Force 2 n'est pas trop présentable actuellement ;) Mais il aura droit à sa photo quand même !

BVennue sur FF

Les photos oui tu peux les rajouter ici dans le message en plus des médias

J'ai vu un Silver Slugger, MeMorizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeddddddd :p
Bon jeu ce dernier simple mais sympa comme tout

Bonne aventure sur FF

BVennue

Tu trouvera surement toutes les infos qu'il te faut sur le Forum ;)

BVennue sur FF

Les photos oui tu peux les rajouter ici dans le message en plus des médias

J'ai vu un Silver Slugger, MeMorizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeddddddd :p
Bon jeu ce dernier simple mais sympa comme tout

Bonne aventure sur FF

C'est vrai le Silver Slugger est simple mais on se prend au jeu avec l'ambiance stadium americain et les flash qui crépitent ;)

M'ci pour avoir mis les photos
Dis donc sont en bon état tes jeux
Juste à remplacer quelques cibles ici et là et régler les batteurs ;)

M'ci pour avoir mis les photos
Dis donc sont en bon état tes jeux
Juste à remplacer quelques cibles ici et là et régler les batteurs ;)

Je vais régler ceux du Silver slugger et je viens de me rendre compte pour le Force 2 ;)
L'état du plateau fais partie de mes priorité lors de l'achat d'un flipper ;) Il faut du vécu mais pas trop quand même !

Nouveau venu depuis lundi ;)

Gottlieb Diamond Lady. Beau jeu, un poil sombre mais la qualité du plateau et la sensation avec la bille c'est top !!

Et si tout va bien mon premier Williams dimanche ;)

20170227_162157.jpg 20170227_162636.jpg

Super sympa le Diamond Lady et terrible le décompte de point avec les cibles !!!
Cela y est tu es piqué
T'es malade
Bien venu au club des grands malades !!!! PS> cela ne se soigne pas !!!

Super sympa le Diamond Lady et terrible le décompte de point avec les cibles !!!
Cela y est tu es piqué
T'es malade
Bien venu au club des grands malades !!!! PS> cela ne se soigne pas !!!

C'est vrai que le décompte de points te fais monter le palpitant dans les tours ;)

Je crois que je suis piqué oui !!! Pas grave c'est trop bon !!!

:D tu as bien raison, bonne maladie, bonne passion ! Et cela occupe bien tu verras

Voici donc le n°5 ;)

Williams Fire! Bel état dans l'ensemble, électronique ok, par contre un peu de travail sur le plateau, surtout les décors.
Avis à la populations flipperesque, je suis à la recherche de tout éléments de décors.

20170305_185543.jpg 20170305_193625.jpg

Belle acquisition ;)
J'y est pas mal joué à l'époque du lycée, c'est une bonne machine. Tu as la cloche avec?

J'ai déjà vu des set de décors en refabrication au US mais c'est un peu moins courant que pour un F14-Tomcat par exemple​

Purée l'est piqué le mec :D :D
Ah si la cloche marche, cela va faire du bruit :D et vite saouler ....
J'en ai eu deux des Fires, un ou j’avais longuement cherché une cloche pour le parfaire et au final .... je n'ai pas supporté et les nouveaux propriétaires pareil rapidement coupée .

Retour
Haut Bas