Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau venu dans le 88

Oui il vaut mieux la couper, plutôt que de l'enlever complétement car après c'est super galère à retrouver

Je trouve que la cloche ajoute de la valeur à la machine, le petit truc en plus qui va bien avec le thème ;)

Tu l'as dit
C'est ce qui m'était arrivé
Me manquait la cloche !!!
EN plus on sait la couper dans le menu ... Jamais compris les exploitants qui la supprimaient ....Devaient (pour certains) ne pas savoir traduire l'Anglais

En parlant de traduire, hors sujet certes, mais sur un Phantom Of The Opéra, dans un menu (en Fr soit disant) il a été traduit pour Custom Message, par Message Costume MDRMDR MDRMDR
Je l'ai en photo celle là sur mon pc dans mon atelier
Cela mérite

MDRMDR Pas mal celle là!

Belle acquisition ;)
J'y est pas mal joué à l'époque du lycée, c'est une bonne machine. Tu as la cloche avec?

J'ai déjà vu des set de décors en refabrication au US mais c'est un peu moins courant que pour un F14-Tomcat par exemple​

Oui bonne machine !! La cloche est bien sur le fronton et sonne quelques fois !

Merci je ferai des recherches ;)

Oui il vaut mieux la couper, plutôt que de l'enlever complétement car après c'est super galère à retrouver

Je trouve que la cloche ajoute de la valeur à la machine, le petit truc en plus qui va bien avec le thème ;)

Va d'ailleurs que je la frotte au Miror ;)

Retour
Haut Bas