Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion quentin-delorean
  • Date de début Date de début
Q

quentin-delorean

Non Membre
Bonjour tout le monde ,
grand fan de retour vers le futur , j'ai réussi à trouver le flipper du film , me voila donc dans un nouveau monde d'amusemant ,je suis technicien en informatique embarquée , et vis dans les Vosges . J'ai 25 ans et possede aussi la voiture du film .

@ bientot sur le forum

Bienvenue !!!

Euh, tu possèdes la voiture du film ? Tu peux me rendre un petit service stp ? Il faudrait que tu ailles dans le futur, 2 ou 3 semaines, et que tu me prennes les numéros du loto dans le journal... Ensuite, si tu veux bien revenir dans le présent et me les envoyer par MP, je t'en serais reconnaissant !!!

Mais, fais gaffe, à la fin du 3ème épisode, la De Lorean, elle finit en pièces ! J'espère que ce n'est pas la version "pièces détachées" que tu possèdes ;) !!!

Salut quentin !! moi aussi je suis grand fan !! par contre c'est clair !! photo voiture + flip tres vite !!!!

Bonne journée

jc68270 a dit:
Bienvenue !!!

Euh, tu possèdes la voiture du film ? Tu peux me rendre un petit service stp ? Il faudrait que tu ailles dans le futur, 2 ou 3 semaines, et que tu me prennes les numéros du loto dans le journal... Ensuite, si tu veux bien revenir dans le présent et me les envoyer par MP, je t'en serais reconnaissant !!!

Mais, fais gaffe, à la fin du 3ème épisode, la De Lorean, elle finit en pièces ! J'espère que ce n'est pas la version "pièces détachées" que tu possèdes ;) !!!
à mon avis il n a pas la bonne option ou il n a pas encore fait le test contact dans la voiture .

Nom de Zeus t'as une Delorean !

Bienvenue à toi ;)

salut et bienvenue

Salut et bienvenue, moi aussi je suis fan de retour vers le futur.
Je suis impatient de voir les photos.

vu que vous etes préssés , je mets 2 photos de mauvaise qualité en attendant d'être à la maison .... attention les lybiens sont dérriere ....

IMG-24611-4.jpg

Bvennue

Même si comme bien souvent c'est plus le film qui a fait la légende de la voiture, il faut bien avouer qu'elle est sympas cette caisse, dommage juste pour cette motorisation PRV RAHHHH alors qu'un bi-turbo était dans les cartons.

Si non je suis aussi fan des films, j'ai les Blu Ray et la qualité d'image est dingue, fait partie des rares films qui exploitent ce support (bien souvent les BR ne sont qu'un portage d'un DVD), a acheter d'urgence pour ce qui ne l'ont pas encore sup.

Une petite paire de air mag ça m'aurais bien intéressé, mais c'est hors de prix OUIIIINNN

When .........

Bvennue sur FF

To the Futur ......

Oh encore une histoire de pieds . Cela doit être un souci d’apesanteur .....

Sauvez l'horloge de ville !!!

Bon plaisir sur FF et bon flippp

Sympa la voiture s01

Bienvenue ;)

Elle est vraiment superbe ta deloreane, c'est une belle voiture :)

Laurent.

Dans l'épisode un, les terroristes viennent zigouiller le Doc car il leur à donné une bombe remplie de ........ vieilles pièce de flipper.......c'était déjà un signe ! Il est trop fort ce Doc.

Superbe voiture, même si perso j'ai surtout un gros faible pour le combi derrière, il est à toi aussi ? D'ailleurs dans les BTTF on en voit pas mal, à commencer par celui des terroristes !

hé non le combi derriere est celui d'un copain , j'en possede un aussi mais le model d'après un peu plus carré mais toujours avec un moteur style cox hihi , ces vehicules sont terriblement attachants .... l'essayer c'est l'adopter .:lol:

Retour
Haut Bas