Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion quentin-delorean
  • Date de début Date de début
TomBack a dit:
Dans l'épisode un, les terroristes viennent zigouiller le Doc car il leur à donné une bombe remplie de ........ vieilles pièce de flipper.......c'était déjà un signe ! Il est trop fort ce Doc.

Superbe voiture, même si perso j'ai surtout un gros faible pour le combi derrière, il est à toi aussi ? D'ailleurs dans les BTTF on en voit pas mal, à commencer par celui des terroristes !
OUi des pièces de flippers s01 de 1955 alors arfff

MDR Le TPE de 1955 abu1

Tiens j’avais louped ce post là
Belle caisse en effet. Pas trop galère pour trouver les pièces pour l'entretien ?

Sinon tiens, j'avais vu des vidéos de crashtest de cette bagnole, ah bah ca se plie bien quand même lol

TPE 1955, ça sent la private joke, la connait pas cette abréviation flipperistiques ;)

Au sujet de la delorean :

http://www.youtube.com/watch?v=QK8mJJJvaes

De 0.10 à 0.41, belle mais sans doute pas du goût d'un collectionneur ;)

TomBack a dit:
TPE 1955, ça sent la private joke, la connait pas cette abréviation flipperistiques ;)
Exactement, une PJ des ateliers FF mdr mdr mdr Enfin surtout une Private Connery™ à la caisse d'un supermarché mdr mdr mdr

Sinon, pour les crashtests https://www.google.fr/webhp?hl=fr&q=&btnG=Recherche%2BGoogle&meta=lr=lang_fr#q=crash+test+delorean&hl=fr&tbo=d&tbas=0&source=lnt&sa=X&ei=10MTUYqlB8il0AWjyYGwCg&ved=0CBYQpwUoAA&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42080656,d.d2k&fp=ca6f2215a963fb&biw=1440&bih=755

je prefere ne pas avoir à tester le crashtest avec la mienne ... sinon les pieces se trouvent facilement ( moteur francais , chassis lotus , et puis divers pieces volvo , ou jaguar et ford pour les freins etc ... je n'arrive pas à ouvrir vos video , je regarderai ce soir chez moi .

Couin a dit:
TomBack a dit:
Exactement, une PJ des ateliers FF mdr mdr mdr Enfin surtout une Private Connery™ à la caisse d'un supermarché mdr mdr mdr

Sinon, pour les crashtests https://www.google.fr/webhp?hl=fr&q=&btnG=Recherche%2BGoogle&meta=lr=lang_fr#q=crash+test+delorean&hl=fr&tbo=d&tbas=0&source=lnt&sa=X&ei=10MTUYqlB8il0AWjyYGwCg&ved=0CBYQpwUoAA&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42080656,d.d2k&fp=ca6f2215a963fb&biw=1440&bih=755
On a bien ris d'ailleurs et la caissière l'oubliera jamais arfff

Bienvenue,
Hey Doc, reculez : la route est trop courte pour atteindre 88 miles à l’heure.
La route ? Là où on va, on a pas besoin ... de route.

bon flip...

jc68270 a dit:
Bienvenue !!!

Euh, tu possèdes la voiture du film ? Tu peux me rendre un petit service stp ? Il faudrait que tu ailles dans le futur, 2 ou 3 semaines, et que tu me prennes les numéros du loto dans le journal... Ensuite, si tu veux bien revenir dans le présent et me les envoyer par MP, je t'en serais reconnaissant !!!

Mais, fais gaffe, à la fin du 3ème épisode, la De Lorean, elle finit en pièces ! J'espère que ce n'est pas la version "pièces détachées" que tu possèdes ;) !!!
Tu ne peux pas demander ça!!! l'histoire ne t'a donc rien appris?????

Retour
Haut Bas