Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouveau membre

Je n'osais pas l'appeler c'est un ami mais je ne voulait pas le déranger mais je crois que lui pourra m'aider...
 
Mais quelle belle collection !!! Comme ils sont sympas tous ces flippers ! Et tu as a réussi à les acquérir en combien de temps ?
 
Purée Hormis le Bally Paragon, que des flippers que je ne peux qu'aimer

Tu as une belle collection Jean Pierre s01 s01 des bons bons jeux que tout cela, surtout les Gottlieb là, tu as vraiment des supers bons s01
 
Bonsoir, donc cet après-midi, visite chez Jean-Pierre pour l'aider à remettre en état ses jeux malades.
En premier lieu le Junk Yard. Rien de méchant, quelques switchs à réparer et c'est reparti.
Ensuite le Road Show, suite à la remise en place des cartes CPU et DRIVER, un message d'erreur au démarrage "vérifier fusibles F 116 , J112 et 12v optos. Après vérification de l'installation, le connecteur J116 était resté coincé derrière la driver. Une fois remis en place, tout est rentré dans l'ordre.
Par contre là où le bât blesse, c'est sur son Théâtre or Magic. À mon arrivée, à la mise en route du flip, rien ne se passe, la CPU ne boot pas. Les deux led restent fixes. Contrôle des connections mais RAS. Après quelques tâtonnements, il s'avère que lorsque la grande nappe qui relie la CPU à la carte fliptronic puis à la carte dot est débranchée (côté carte dot), la CPU démarre et le flip aussi, il se met en attract mod normalement mais sans l'afficheur évidemment. Dès que l'on rebranche la nappe sur la carte dot, la CPU plante.
Ce que j'ai fait:
Inversion de la carte dot avec celle de son Indiana Jones, rien de mieux.
remplacement du dot par un que j'avais apporté fonctionnel, rien de mieux.
Inversion de la nappe avec celle de son Monster Bash, rien de mieux.
Inversion de la CPU avec celle de son Indiana Jones et là le flip démarre normalement y compris l'afficheur dot.
Voilà après tout ça l'après-midi est passé et personnellement j'arrive au bout de mes compétences.
Je passe donc le relais pour aller plus loin et faire revivre ce Théâtre or Magic, très beau par ailleurs.
Merci pour lui.
 
Ah merci pour le rapport

Là dans ce cas Jean Pierre devra m'envoyer la cpu
QU'il me contacte déjà que l'on fasse le point
 
Retour
Haut Bas