Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Purée Hormis le Bally Paragon, que des flippers que je ne peux qu'aimerLa suite
Oh il est trop bien ce Paragon : le 2ème flip sur lequel j'ai joué ! Oui c'est vrai, c'est très affectif. Toutefois, il a un beau design et le gameplay n'est pas si mal pour l'époque.Hormis le Bally Paragon
Tu sais de toutes façons ici fallait ré intervenirOui, y a des jours comme ça où on devrait rester couché. En place c'est pas évident à voir mais carte démontée ça aurait pas du m'échapper![]()
Salut Jean-Pierre, ben tu sais bien que tu peux m'appeler, tu connais la maison et puis aussi Christophe, allias Chucky sur ce forum.
Au pire Sébastien à Romo pourrait t'aider aussi.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.