Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Nouveau flipper à la maison : Un F14 Tomcat de chez Williams

Christophe, il me reste des plastiques F14 neufs et d'occasion si tu veux.
Et le sticker custom pour le déviateur (faut retrouver le post où j'en parle)
 
Mdrrr, pas suivi du tout ce qui est arrivé à jeanpoldeux, tu as été banni de koh lantha ?

Pourquoi pas pour les restes de ton F14 Tomcat, après son crash ;)
 
Possible oui
Il y a quelques raisons à ce souci

Sélection des composants sur la cpu
Défaut de Ram
Défaut de circuit de protection mémoire (Mem Prot Failure)
Défaut d'alimentation Ram et circuiterie de sélection
Dur dur à dire

Oui si tu veux une visite pour la carte sur Manom (notifie bien les fermetures d'Rp etc .. en PA du site)

Bonjour Big Boss.

Ma CPU part ce matin au courrier, direction RP pour réception mardi ou mercredi à Manom.

Bon week end à tous.
 
Oki
Je verrai cela
Espérant que cela arrive Mardi ou mercredi, car lundi, jeudi, vendre..... fermé pas là ;)
 
Salut à toutes et tous.

Bon, voici ma CPU de retour de révision, j’ai nettoyé et ajusté mes contacts start et flippers gauche et droit, et reprises des soudures au cas ou (soudures sêche, le cas échéant).

Une fois la Cpu remise en place, le jeu est en Free play, se lance en attract mod, mais toujours pas possible de lancer la moindre partie, sniffff

Au niveau de la Cpu, les 3 leds sont allumées, celle du centre, diagnostic, clignote en continue, je ne sais plus si c’est normal sur les systèmes 11.

Merci d’avance pour vos réponses.

Challenge : journée flippers avec un ami le 15/08, aurons nous trouvé et traité mon problème ?
 
Au niveau de la Cpu, les 3 leds sont allumées, celle du centre, diagnostic, clignote en continue, je ne sais plus si c’est normal sur les systèmes 11.

Tout normal
Tu as afficheurs et sons etc ... la cpu tourne bien

Les tests bobines fonctionnent ils ?
Les contacts sont tous bons ? Tu as vérifier le magasin à billes ?
Tu as mis le bon nombre de billes ?
 
Yes, tout cela a été vérifié.

Au final, trois soudures refaites (merci Crotale pour ton regard affûté) sur les tilts et le High score reset, et tout est rentré dans l’ordre, le F14 Tomcat vole de nouveau, et Yagov s’en prend plein la tronche ;)
 
s01 s01 s01

NOw U Dieeeeeeeee :p

Xcellent ce jeu :)

Hop affaire 12607.flip classée dans les Xfiles d'FF
 
Retour
Haut Bas