Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouveau de lorraine

dosadi666 a dit:
Crrispy a dit:
le Creature from the Black Lagoon qui irait aussi super bien avec une salle home ciné, beau flipper, gameplay... bon... à essayer, etc, etc...
C'est ce que j'allais dire, l'ambiance du Creature irait très bien pour le thème "cinéma"...

Après c'est plus cinéma des années 50-60, ça dépend des goûts, mais l'ambiance est géniale ! vivi

Par contre, le jeu est quand même vite lassant je trouve... Pas facile, mais toujours la même chose...
franchement quel flipper à la longue n'est pas lassant ? aucun vivi
 
Me revoilà,
J'ai donc fait l'acquisition d'un flipper...puis d'un autre...et encore un autre!
Me voilà donc avec trois flippers, deux dans ma salle ciné (un créature et un star trek next gen) et un autre dans le garage (arena) en attendant que je lui répare ses pieds, de toute façon il n'ira pas dans la salle dédiée cinéma.
Sinon le créature me plait bien, le thème, le jeu le look tout me va.
Le star trek est un peu moins beau (à mon gout), le jeu très plaisant même si j'ai des problèmes de détection de billes par moment.

Je mettrais des photos dès que possible.
 
Retour
Haut Bas