Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouveau de lorraine

V

vilain

Non Membre
Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, je suis Lorrain.
Je m'inscris sur ce site (très intéressant) car j'ai l'intention d'acquérir un flipper et je pense être au bon endroit pour avoir des avis et des infos.
Merci d'avance
 
Bienvenue à toi !

En effet tu t'es inscrit au bon endroit! N'hésites pas à poser tes questions avant de te lancer, c'est ce que j'ai fait et tout le monde est de bon conseil ici !

Bonne participation sur ff
 
Bienvenue à toi ! vivi

Tu as déjà une idée sur les modèles de flippers qui t'intéressent ? Plutôt quelle génération ?
 
Hello le Lorrain

Bienvenue à toi euuuuuuuh.... GROS! ("les amis de ta femme" pour les connaisseurs) mdr mdr mdr mdr
picollo picollo picollo picollo picollo

Vilain.... quel pseudo étonnant ;-)

Tu es de quel coin ?
 
salut a toi petit lorrain !!
gros bisous deu ch'nord fieu !!!!
 
Bvennue Vilain

ALors qu'est ce que tu as comme jeux ? OU que prospectes tu déjà comme machine ?

Bonne participation et un lorrain de plus ;)

ikoo
 
salut et bienvenue,
il n'y a pas de doute ,en lorraine on aime le flip sup. plus qu'ailleurs ;)
 
Et on continue même quand on a traversé la frontière et émigré en Alsace MDRMDR
 
alien a dit:
salut et bienvenue,
il n'y a pas de doute ,en lorraine on aime le flip sup. plus qu'ailleurs ;)
c est il y fait tellement beau e chaud qu on est mieux a flippé qu a etre dehors abu1 abu1 mdr
 
jfk a dit:
alien a dit:
salut et bienvenue,
il n'y a pas de doute ,en lorraine on aime le flip sup. plus qu'ailleurs ;)
c est il y fait tellement beau e chaud qu on est mieux a flippé qu a etre dehors abu1 abu1 mdr
tu peux parler et te moquer de notre région,chez toi c'est pas mieux blblblbl ;) mdr

ça fait 15 jours qu'on a le soleil vivi
 
Merci pour l'accueil les gars et les gros (les amis de ta femme je connais).
La lorraine y fait beau tout le temps, il pleut pas plus d'une dizaine de fois dans l'année (pendant trois semaines en moyenne).
Sinon j'ai passé une partie de ma jeunesse sur un flip qui s'appelait Hulk (encore un gros mais vert celui la).
J'en ai un excellent souvenir et j'aimerai m'y remettre.
Comme je suis en train de me monter une salle ciné et que j'ai (depuis peu) de la place je vois bien un ou deux flippers y mettre un petit peu d'ambiance.
Je dois dire que j'ai peu d'expérience en la matière, je sais que je n'aime pas trop les choses compliquées.
Lord of the ring irait bien avec le décors en tout cas.
Dites moi ce que vous en pensez, des flips sur le thème du cinéma!
 
bienvenue vilain,
en lorraine c'est comme en bretagne, il ne pleut que sur les c...
 
jfk a dit:
alien a dit:
salut et bienvenue,
il n'y a pas de doute ,en lorraine on aime le flip sup. plus qu'ailleurs ;)
c est il y fait tellement beau e chaud qu on est mieux a flippé qu a etre dehors abu1 abu1 mdr
MDRMDR regarde les températures souvent en été on dépasse toutes les régions ;)

Et on hiver on se tient chaud par chez nous MDRMDR ;)
 
vilain a dit:
Merci pour l'accueil les gars et les gros (les amis de ta femme je connais).
La lorraine y fait beau tout le temps, il pleut pas plus d'une dizaine de fois dans l'année (pendant trois semaines en moyenne).
Sinon j'ai passé une partie de ma jeunesse sur un flip qui s'appelait Hulk (encore un gros mais vert celui la).
J'en ai un excellent souvenir et j'aimerai m'y remettre.
Comme je suis en train de me monter une salle ciné et que j'ai (depuis peu) de la place je vois bien un ou deux flippers y mettre un petit peu d'ambiance.
Je dois dire que j'ai peu d'expérience en la matière, je sais que je n'aime pas trop les choses compliquées.
Lord of the ring irait bien avec le décors en tout cas.
Dites moi ce que vous en pensez, des flips sur le thème du cinéma!
Tu veux un Hulk ?
 
j'ai eu retour vers le futur c'est pas mal mais assez difficile pour moi
 
vilain a dit:
Merci pour l'accueil les gars et les gros (les amis de ta femme je connais).
La lorraine y fait beau tout le temps, il pleut pas plus d'une dizaine de fois dans l'année (pendant trois semaines en moyenne).
Sinon j'ai passé une partie de ma jeunesse sur un flip qui s'appelait Hulk (encore un gros mais vert celui la).
J'en ai un excellent souvenir et j'aimerai m'y remettre.
Comme je suis en train de me monter une salle ciné et que j'ai (depuis peu) de la place je vois bien un ou deux flippers y mettre un petit peu d'ambiance.
Je dois dire que j'ai peu d'expérience en la matière, je sais que je n'aime pas trop les choses compliquées.
Lord of the ring irait bien avec le décors en tout cas.
Dites moi ce que vous en pensez, des flips sur le thème du cinéma!
Alors "pas compliqué" et Lord of the Rings sont un peu antinomiques :lol: C'est un des flips avec les règles les plus complexes... mais aussi visuellement un des plus beaux, et super à jouer....
Sinon en cinéma y en a plein, 3 Batman (1991, 1995, 2008), le Spiderman de Stern (excellent!), Shrek, le nouvel Iron Man (ça ferait classe dans la salle home ciné mais il sort à peine donc en neuf -> $$$!), le Pirate des Caraïbes, très beau aussi mais à mon goût trop simple et vite lassant, le Creature from the Black Lagoon qui irait aussi super bien avec une salle home ciné, beau flipper, gameplay... bon... à essayer, etc, etc....
Y aussi le Lights Camera Action de Gottlieb en plein dans le thème ciné mais là, bon.. disons qu'il faut aimer marrto
Enfin largement de quoi trouver!
 
Crrispy a dit:
le Creature from the Black Lagoon qui irait aussi super bien avec une salle home ciné, beau flipper, gameplay... bon... à essayer, etc, etc...
C'est ce que j'allais dire, l'ambiance du Creature irait très bien pour le thème "cinéma"...

Après c'est plus cinéma des années 50-60, ça dépend des goûts, mais l'ambiance est géniale ! vivi

Par contre, le jeu est quand même vite lassant je trouve... Pas facile, mais toujours la même chose...
 
Retour
Haut Bas