Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouveau dans le monde du flipper

Yuyu

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis plutot passionné d'arcade et de vieux jeux vidéos (collectionne la PC Engine), mais l'envie d'un flipper à toujours été là.
Donc je viens d'acheter un Simpsons Data East à restaurer, beaucoup de travail dessus et je n'y connais rien. Meme pas peur, on va apprendre sur le tas. Excusez donc mon manque de vocabulaire du milieu...

Pour le moment j'ai envoyé mes cartes à réparer/réviser à David, ce qui me laisse le temps de tout démonter, et nettoyer, car c'est déguelasse (tellement deguelasse que ca du protéger le plateau !), le flipper n'a jamais été nettoyé depuis sa sortie.

Je débute tellement, que j'ai soulevé pour la première fois le plateau hier, histoire de tester les 'bobines' à la main. L'une d'elle semble un peu coincée, je vais ouvrir un post ailleurs pour demander conseil.

A très vite !
Julien
08a.jpg
 
BVennue à toi !!!

Beau le pti simpsons tu va bien délire avec sup.
Merci Vivien ! 2 copains m'ont également dit qu'il etait bien ce simpsons, je ne l'ai pas encore testé.
Je voulais un truc qui s'accorde dans le salon, et colle bien à l'esprit famille (j'ai 2 jeunes enfants), donc ca collera bien je pense !
Si j'avais été seul, j'aurais révé avoir un Elvira, mais sans parler du prix ou de la rareté, c'est un esprit un peu plus adulte... ;)
 
Bonjour et surtout Bienvenue sur ce site ..Dans la logique ça va t'occuper un bon moment ..Donc bon courage..:)
 
BVennue
 
ikoo et BVennue sur FF

Merci pour cette présentation

Ah le SImpsons, Data East, je pense que c'est le meilleur des jeux Simpsons :)


Bonne aventure sur FF
Pour le moment j'ai envoyé mes cartes à réparer/réviser à David, ce qui me laisse le temps de tout démonter, et nettoyer, car c'est déguelasse (tellement deguelasse que ca du protéger le plateau !), le flipper n'a jamais été nettoyé depuis sa sortie.

Là faudra bien bien patienter :)
 
ikoo et BVennue sur FF

Merci pour cette présentation

Ah le SImpsons, Data East, je pense que c'est le meilleur des jeux Simpsons :)


Bonne aventure sur FF


Là faudra bien bien patienter :)
Oh, je suis patient, la qualité avant tout ;)
Je vais ouvrir un autre post pour mon premier problème de débutant...
 
BVennue
sympaton premier flip, t’as raison faut se lancer et c’est vrai la crasse protège bien les plateaux
 
BVennue sur FF
 
BVennuesur FF...joli flip que t'as là plus1
Alors souvent, on a tous cru que 2 ou 3 mois était suffisant, mais bizarrement le temps passe vraiment trop vite :lol:
Bon flippp....enfin bientôt okidoki
Oui, je ne me mets pas de pression, on verra ! Après le flip est dans une pièce non chauffée, genre 5 degré en ce moment, ca donne moins envie d'aller bricoler ! :)
 
BVennueà toi.

C'est vrai que si l'ont veux bien faire, ça peu durer dans le temps, bonne resto.;)
je suis maniaque donc ca durera le temps de faire au mieux de mes capacités ! Mais oui, ma borne d'arcade etait aussi en sale état, et ca m'a pris presque un an à la retaper tranquillement..!
 
Retour
Haut Bas