Y
Yuyu
Non Membre
Alors là, sans dire jamais, je pense qu'un suffira... mais on verra ! A la rigueur, un bon pincab pourrait m'interesser, pour zapper à volonté !!Et surtout on reste rarement juste avec un flipper ....
![]()
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Alors là, sans dire jamais, je pense qu'un suffira... mais on verra ! A la rigueur, un bon pincab pourrait m'interesser, pour zapper à volonté !!Et surtout on reste rarement juste avec un flipper ....
![]()
Merci pour ton retour... on verra bien. apres il faut vraiment le vrai pinbab, avec tous les gadgets possibles, moteur d'essui glace, etc... pour faire 'vrai'. Je vais deja commencer par reparer celui là, y jouer, puis on verra.Alors Pincab pour tester .... c'est sur il faut essayer. J'ai eu la même idée après mon premier flipper.
Résultat je l'ai fait .... et bien il est dans le bureau pas démarré depuis 1 ans et finalement 6 flippers a la maison .![]()
Pour ça, je prends un flipper. pour faire 'vrai'.
Ben pareil, j'ai acheté un fer à souder il y a 2 ans, mais je ne l'ai pas encore testé ! Donc merci pour ton retour, ca me rassure carrément !!Quand j'ai eu mon premier flipper (Data east), je n'avais encore jamais tenu un fer à souder......
8 ans plus tard, j'ai 7 flippers à la maison.....
DOnc pas d'inquiétude, tout s'apprend, surtout avec l'aide de ce forum....
LOLj'ai acheté un fer à souder il y a 2 ans, mais je ne l'ai pas encore testé !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.