Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Non mais elle est belle notre association !!!!

Boujou à tous,
Balto est en gros chantier, il regrette d'avoir été absent lors de L'AG mais c'était ma semaine enmenagement, meubles, électroménager et... flips.
Je vais bientot pouvoir faire des fiesta flips chez moi! enfin y'a encore du boulot tout de meme entre le papier peint , peinture, la création du dressing...
Totem à pris place et il fonctionne, en plus il est assorti au papier peint,:lol:
je me demerde pour pouvoir reserver untemps pour mettre mon grain de sel dans Flip Expo 3.
à bientot.
 
Prochaine assemblée générale ouverte à tous les membres à jour de cotisation :
Samedi 3 octobre 2009 à Beauchamps.
Apéro, barbecue, flips et préparation du salon 2010.
picollo bbq flippp
 
Bon bah moi, j'suis prêt pour l'AG de demain... Yapuca ! mdr

Prep-AG-Silverball.JPG
 
Je progresse encore mais Ness a eu une panne de réveil ! :lol: Je l'attends ou je jette les flips du haut de l'escalier ? débil
Prep-AG-Siverball-2.JPG
 
Bon, on s'est bien amusé ! A-t-on été efficaces ? Vous le saurez en venant au 4ème Flipexpo au Tréport les 20 et 21 mars 2010 ! vivi
Président, tu sens la merguez mais on t'aime bien quand même !
S5003794.JPG

Snoops et Manucube
S5003795.JPG

Robert le grand argentier, Sylvie et Fred le gars qui sait pourquoi la tour du Mario elle tourne pas mais elle va bientôt retourner !
S5003796.JPG

Daniel qui coatche sa progéniture au Monster Bash
S5003804.JPG

Petit concours pendant lequel Christophe Trannoy et Ness pressent les testicules des concurents meilleurs... Quand on est mauvais perdant, tous les moyens sont bons...
S5003801.JPG

Ness, Christophe T, Nico193 et Alexis Lefort qui ont peur qu'on leur carotte des points...
S5003798.JPG

Pierre-Tho et Nico qui font semblant de savoir conduire...
S5003807.JPG
 
Elle est excellente la photo avec christophe T et Ness
Le pauvre on l'a entendu hurler jusqu'a Chailly !!! mdr
 
Ha c'était ça le cri qui m'a réveillé pendant la sieste ?

Bon salon les gras.
@+
Olive
 
largoton a dit:
Elle est excellente la photo avec christophe T et Ness
Le pauvre on l'a entendu hurler jusqu'a Chailly !!! mdr
débil c'est quoi cette photo mdr mdr mdr

J'ai passé une super journée !!!
 
CIMG4694.JPG


De gauche à droite: Mr le trésorier, Mr le président, et Mr "on ne parle pas d'argent aujourd'hui" :lol:

CIMG4680.JPG


un joli Dr Dude qui me rappelait mon Party Zone joiiinnn

CIMG4689.JPG


Le Mario Bros qui sera peut être un jour à la maison vivi (Yoshiiiiii)


Pas beaucoup de photos mais une super journée et plein de belles surprises pour le salon 2010 (marrto tapez pas je ne direz rien...)
 
Engagez-vous ! Engagez-vous ! Avec votre cotisation, entrée gratuite au salon 2010 + barbecue 2010 + pressage de testicules par Ness (voir plus haut). :lol:
http://www.silverball.fr/FR_02_01_association_silverball_flippers_pinball_inscription.php
 
propylene a dit:
héhé! Je pense que j'vais m'engager moi ;)
C'est vrai que beaucoup apprécient le pressage de testicules... raousss
 
le plus difficile lors des assemblees generales est de prendre des decisions débil :
01-1.jpg


mais une fois les decisions prises, ca va beaucoup mieux vivi :
02.jpg


03-1.jpg


je n'ai helas pas pu rester jusqu'a la fin de l'assemblée, mais manucube, je compte sur toi pour venir me faire la synthese de la fin (je mets mon barbeuk a prechauffer ;) )

ps : je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai mal au bide apres une assemblée générale noeil
 
Retour
Haut Bas