Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I, et participez à la vie Flippéristique
T'inquiete pas, on sait tous que c'est un trucage video.... Avec les pc maintenant, on fait dire ce qu'on veut aux photos, non ? viviMagniez Christophe a dit:Ces photos ont été prises à l'insu de mon plein gré ! RAHHHH Ce sont des photos volées prises un jour où on a abusé de ma faiblesse pour me faire boire, moi qui n'ai pas l'habitude... Elles nuisent grandement à ma réputation ! Monsieur Largoton où que vous vous cachiez, sachez que je saurai vous retrouver et ma vengeance sera terrible !
Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombres de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néan les brebis de Dieu. Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout Puissant ! Ezéquiel 25 verset 10
PAN ! PAN ! PAN !
Salon?? mers? c'est un truc serieux ou une foire aux vins??Couin a dit:Bon, bah il va être beau le salon Mers 2009 mdr
mdr c'est pas anonymes, on sait qui c'estlargoton a dit:c'est pas les alcooliques anonyme ici quand meme !![]()
![]()
C'est toi qu'a commencé ! mdr En plus, je te rappelle que c'est toi le chef... Alors...largoton a dit:c'est pas les alcooliques anonymes ici quand meme !![]()
![]()
C'est ce qui t'es arrivé ? Je comprends pourquoi tes flips ont du mal à survivre mdr mdr mdrMagniez Christophe a dit:et aussi d'être maudit jusqu'à la 77 ème génération ! RAHHHH