Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Non mais elle est belle notre association !!!!

L

largoton

Non Membre
Petit clin d'oeil aux membres de Silverball

Vous remarquerez sur cette photo le white water et le dr Dude , deux tres bons flippers

Promis-Snoops-bosse-d-C3-A8s-qu-20-UTF-8-Q-il-aura-fini-sa-bi-C3-A8re-.jpg



Les membres en plein travail , trés concentrés , ne pas déranger !

Pour-qui-la-derni-C3-A8re-Fabien-Christophe-Balto.jpg



Et la la magnifique table flipper de fred .

Tiggy92-20en-20pleine-20concentration.jpg
 
Ça a l'air de bosser dur ooOOOoo
haaa le white water flippp
 
Ces photos ont été prises à l'insu de mon plein gré ! RAHHHH Ce sont des photos volées prises un jour où on a abusé de ma faiblesse pour me faire boire, moi qui n'ai pas l'habitude... Elles nuisent grandement à ma réputation ! Monsieur Largoton où que vous vous cachiez, sachez que je saurai vous retrouver et ma vengeance sera terrible !

Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombres de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néan les brebis de Dieu. Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout Puissant ! Ezéquiel 25 verset 10
PAN ! PAN ! PAN !
 
mdr t'as trop regardé Pulp Fiction toi mdr

Bon, bah il va être beau le salon Mers 2009 mdr
 
Magniez Christophe a dit:
Ces photos ont été prises à l'insu de mon plein gré ! RAHHHH Ce sont des photos volées prises un jour où on a abusé de ma faiblesse pour me faire boire, moi qui n'ai pas l'habitude... Elles nuisent grandement à ma réputation ! Monsieur Largoton où que vous vous cachiez, sachez que je saurai vous retrouver et ma vengeance sera terrible !

Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombres de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néan les brebis de Dieu. Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout Puissant ! Ezéquiel 25 verset 10
PAN ! PAN ! PAN !
T'inquiete pas, on sait tous que c'est un trucage video.... Avec les pc maintenant, on fait dire ce qu'on veut aux photos, non ? vivi :lol:

Enfin.... au cas ou ca ne serait pas un trucage, j'ai de plus en plus envie de venir, moi !! arfff débil :lol: Vromm picollo

Franck
 
le salon c'est bien mers les vins dans la gironde mdr mdr
 
La photo de Snoops est fausse!! néné

Il ne boit de la bière que si on en boit avec lui!!! okidoki
 
Qui dit que le photographe n'avait pas de bière dans l'autre main ? mdr mdr mdr mdr
 
Je viens de m'acheter 2 maxi packs de Grims....Merci les lots de Cora.....j'suis apte a etre membre de votre assoc ?:lol:
 
MDRMDR
MDRMDR

OUi cela bosse dur dur.

Pourvu que cela dure ( arfff abu1 )
 
largoton a dit:
c'est pas les alcooliques anonymes ici quand meme ! picollo arfff
C'est toi qu'a commencé ! mdr En plus, je te rappelle que c'est toi le chef... Alors... :lol:
 
Je deviendrais bien un de vos membres (non Christophe je te vois venir nénéné ) , mais je suis très loin de chez vous OUIIIINNN
 
C'est sûr c'est pas tout près... ooOOOoo T'es pas obligé d'aller à toutes les assemblées générales. En plus, ton foie te dira merci... mdr Par contre, le déplacement au salon de Mers est absolument necessaire sous peine de se voir radié à vie de la liste des membres et aussi d'être maudit jusqu'à la 77 ème génération ! RAHHHH




... Non, je rigole...
 
Magniez Christophe a dit:
et aussi d'être maudit jusqu'à la 77 ème génération ! RAHHHH
C'est ce qui t'es arrivé ? Je comprends pourquoi tes flips ont du mal à survivre mdr mdr mdr
 
pfffff ...
photos truquées !!!

par contre, celle du chef, c'est une vraie :

Le-fils-d-Elton-John-reduit-1.jpg


erf... non, patapé, patapé...
 
Retour
Haut Bas