Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Non mais elle est belle notre association !!!!

Si,si, accroché au guidon de son SOLEX kité KAWA, il le fait trés bien !!!!!!mdr
 
Magniez Christophe a dit:
C'est sûr c'est pas tout près... ooOOOoo T'es pas obligé d'aller à toutes les assemblées générales. En plus, ton foie te dira merci... mdr Par contre, le déplacement au salon de Mers est absolument necessaire sous peine de se voir radié à vie de la liste des membres et aussi d'être maudit jusqu'à la 77 ème génération ! RAHHHH




... Non, je rigole...
Vous avez combien d'AG dans l'année ?

Si je le sais bien a l'avance, y a moyen de poser des congés pour les vi-kend vivi

si on en rate une , peux t'on se rattraper a coup de Bourgogne la fois d'après?...né bon le bourgogne et le Chablis sup.
 
arfff un Snoops Volant, et un Couin Volant

Cela y est on à la vollière ;) MDRMDR abu1 raousss
 
erf... va falloir que j'envoie ma doublure a mers2009...
euh... quoique j'ai l'intention d'emmener une surprise. et avec ca, je crois que chef va me pardonner d'avoir été médisant :) Kontent
 
mk2 a dit:
Magniez Christophe a dit:
C'est sûr c'est pas tout près... ooOOOoo T'es pas obligé d'aller à toutes les assemblées générales. En plus, ton foie te dira merci... mdr Par contre, le déplacement au salon de Mers est absolument necessaire sous peine de se voir radié à vie de la liste des membres et aussi d'être maudit jusqu'à la 77 ème génération ! RAHHHH




... Non, je rigole...
Vous avez combien d'AG dans l'année ?

Si je le sais bien a l'avance, y a moyen de poser des congés pour les vi-kend vivi

si on en rate une , peux t'on se rattraper a coup de Bourgogne la fois d'après?...né bon le bourgogne et le Chablis sup.
Normalement, la prochaine aura lieu début 2009 pour finaliser le salon de Mers. La date n'est pas fixée, faudrait voir avec Franck...
 
OH, LALA!
Super souvenir le salon, j'ai carburé sur dr Dude,
J'ai du faire le plein de carburant pour tenir jusqu'au bout.
Fô pas que ma copine voit la photo, elle est trop comprometante :)
 
Assemblée Générale samedi 31 janvier 2009 au cinéma Gérard Philippe de Mers les Bains. ikoo
 
Magniez Christophe a dit:
Assemblée Générale samedi 31 janvier 2009 au cinéma Gérard Philippe de Mers les Bains. ikoo
Départ de Duclair pour Mers les Bains (heure à définir), reste des places...
 
départ 10 h de Duclair.
Ou rencart à 9 h si on veut flipper un peu avant... mais attention, dans ce cas, il y a risque de manutention d'objets volumineux et lourds... :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
départ 10 h de Duclair.
Ou rencart à 9 h si on veut flipper un peu avant... mais attention, dans ce cas, il y a risque de manutention d'objets volumineux et lourds... :lol:
ok, veux tu que je rapporte ma table élévatrice... ?
 
C'est pas la peine, je pense pas qu'elle descend les escaliers... :lol: Pas grave, y aura Broidukrane et il est très musclé ! arfff
 
Magniez Christophe a dit:
C'est pas la peine, je pense pas qu'elle descend les escaliers... :lol: Pas grave, y aura Broidukrane et il est très musclé ! arfff
Effectivement... elle descendra pas les escaliers... On est sauvé si il y a Pierre Tho... sup.
 
Oui c'est bien beau mais faut pas abimer votre futur vice président !
On en a encore besoin les gars !
 
Retour
Haut Bas