Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nitro GroundShaker

OUi pas de soucis je vais l'enlever alors ;)
Ce qui est fait depuis 1 minute ;)
 
Bonsoir à tous et à toi David, alors ce soir après une journée soudure et molex la good news du soir "It's ALIVE, ALIVE"yooppi et oui malgré mes mesures de continuité, j'ai passé la journée à refaire les connecteurs de la carte son et j3 sur la driver et les connecteurs de l'alim, et ce soir un test rapide et youhou ça marche, le fusible saute pas non plus, donc juste ces putains de connectiques, je sais tu l'a déjà dis dans tes articles, et je suis quand même tombé dans le piège......mais que ça fait du bien quand les bobines s'activent..... yooppi, reste à faire j4 j2 j1 j5 sur la driver et j'arrete là pour les connecteurs, ensuite nettoyage changement d'un eos, des fourreaux de flipps, cibles et pis voilou restera à faire des tests sur la durée flipppflipppflipppflipppflipppflippp

Voilou des photos avant après des connecteurs soi-disant révisés par un pro Gné

Carte son avant

IMG_20160831_140851.jpg

Connecteurs son après

IMG_20160922_140149.jpg

J3 driver avant

IMG_20160922_173434.jpg

J3 Driver après


IMG_20160922_181033.jpg

PS : David, as tu en boutique les supports plastiques des cartes tu sais ce que l'on pince pour les sortir ou alors au stylo bic ??? j'arrive pas à mettre la main sur ces trucs là iPleuriPleuriPleur

Merci encore et à plus pour d'autres news
 
Les supports qui sont sur les barres en métal du veux dire
Non hélas
J'en ai déjà trouvé en Fr mais un peu trop gros
C'est chiant ses truc là ...
Tu sais au pire tu mets une vis 3 mm en plastique et un écrou en nylon avec un contre écrou
 
Retour
Haut Bas