Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nettoyage rapide

jmi-x

Membres
Membre FF
salut

la remise en etat du catacomb continue noeil

je me suis attaqué aux banques de cibles tombantes
j ais entierement demonté la premiere, tout degraissé.....remonté..c est long débil

donc je decide de faire les autres plus rapidement

je sors l ensemble du playfield, je demonte juste la bobine. vivi

je badigeonne lensemble d un produit degraissant nettoyant magique (red devil ou starwax) je frotte le tout avec un pinceau (ressorts cibles...)
je rince le tout a grande eau en pression marrto

ensuite l ensemble va faire trempette dans un bac de white spirit qui est hydrophobe gné
(le white spirit aime bien l alcool mais pas l eau)

je secoue le tout ;l eau se depose au fond du bac

je sors le tout, un bon coup de soufflette a 4 bars de pression ; un pitit quart d heure au soleil a 40° et c est fini ya plus qu a remonter!! ;)

(oui je sais les 40° j aurais pu m abstenir.. bbq )

ensuite, si necessaire on peu changer les pieces usees proprement Youppi


attention:
tous ces produits polluent, tuent, deteriorent la peau, les yeux, les voies respiratoires, peuvent entrainer des maladies graves , des blessures serieuses et/ou la mort ; peuvent s accumuler dans votre organisme et modifier la chaine adn du fait qu ils soient hydrophobes et ne sont pas evacués par les voies naturelles ; sont extremement inflammables ,ne pas manger boire fumer ou dormir pendant l utilisation, bien ventiler les locaux avant pendant et apres.ne pas jeter les residus a l egout ni dans la nature ni nulle part ailleurs.
la voiture fait plus de mort par an que le white spirit et la television rend con

(voila ; le premier qui dit c est dangereux il paye a boire! ) noeil
bon apero!!

si vous etes gentils je fais des photos ce soir

allez je retourne au boulot
 
OUIIIIIII

Atta t'abuse :lol:

Car ici hier cela à neigé de 15 H à 1H du matin

Résultat plus de 13 cm de neige et ce qu'à un endroit au vent sur ma terrasse

Ailleurs cela à dépassé les 15 cm ... Le foutoir total
Et j'ai pris la voiture pour aller expédier les commandes .... Pas de poste ce jour .....

Demain encore une couche et dimanche pareil ...
 
Toi aussi si t'es gentil :lol: je mets des photos de la neige ;) arfff
 
Trop bon!!
 
Ici 5 cm de neige, un froid glacial, le plus marrant ça va être demain matin, ça va être une vraie patinoire.
100-1953.jpg

Je déteste l'hiver.
 
AVANT
IMG-6133.gif


APRES
IMG-6134.gif


voila maintenant on peu demonter proprement sur l etabli!!

sur la deuxieme photo la galvanisation donne un drole de reflet laissant l impression que c est rouillé sous les vis
ça doit etre du au flash

reste le jaune de la nicotine..... RAHHHH

pour David04; moi aussi je deteste l hiver c est pour ça que j habite ici maintenant.

mais les risques sont autres:

http://www.meteo-world.com/news/index-1186.php
 
Clair cela change bien déjà

Mais on dirait vraiment de la rouille
 
je refairais une tof avec un eclairage normal
 
David a dit:
Clair cela change bien déjà

Mais on dirait vraiment de la rouille
voila de plus pres

vis.jpg


le traitement est un peu plus foncé mais aucune oxydation supplementaire depuis!! s01
 
David a dit:
Oh oui on voit bien

Belle photo
;) ça permet de gagner du temps et c est beaucoup plus facile qu avec les degraissants et autres produit
 
Retour
Haut Bas