Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Nettoyage plateau hook

DUDUCHE

Membres
Membre FF
Bonjour les flippés!

petite question concernant le nettoyage du plateau de mon hook (et oui, je tente de lui refaire une beauté !!), j’ai utilisé le Red Devil pour le nettoyage cependant j’ai encore quelques traces qui persistent!!!
avez vous un bon tuyau pour ce type de traces ?

par ailleurs, j’ai acheté du el nettoyor sur restorpinball. Avez vous des conseille d’utilisation pour son application. (Pour le moment j’ai seulement dégraissé avec le reddevil)

61F60ECD-606C-4C54-A5AB-4D77F9C0B275.jpegA09396A4-2581-49F4-91B3-0C651DBA1D09.jpeg

merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:
En général, ce genre de traces partes bien au white spirit.
 
Miror cuivre (rouge).
Mais pas insisté de trop.
 
Eponge magique et nettoyant type "Cillit Bang" sans trop insister ;)
 
Humm

Attention cependant
On dirait que cela est creusé
Mais je vois mal

Essaye déjà avec le El Nettoyor dans la boucle en haut à gauche
 
Merci pour vos retours ! Malheureusement j’arrive pas à les avoirs... autre question, j’ai un voile blanchâtre, est ce possible de l’enlever (cf photo, la photo est exagérer avec plein reflex de la lumière) 640DFCF9-A81D-4753-AABB-DC014FED0D94.jpeg
 
A mon avis le voile blanchâtre est dû a un décollement du vernis avec la sérigraphie de l'insert.
Possible aussi que le vernis ai été attaqué par un solvant à un moment et est devenu laiteux, peut être qu'un polissage de la couche supérieur du vernis pourra faire revenir le brillant
 
Ah oui le verni et peinture noire sont déjà partis sur les insert, surtout le dernier MAX
 
Non
Seule solution
Refaire les peintures
Refaire un vernis
 
Retour
Haut Bas