Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nettoyage de contacte sur magnotron !

  • Auteur de la discussion yoflipper
  • Date de début
Y

yoflipper

Non Membre
bonsoir je viens de nettoyer les relais et tout les contacts mais rien ne ce passe il ne redémare toujours pas! que faire ? le transfo est ok j'ai les bonnes tensions ! mais pas de jus qui arrive on dirai s'auff l'éclairage de la téte en 6 volts mais je m'inquiette pas de moteur qui s'actionne bizzard non? alors que faire ?
 
OUi c'est ce que je te demandais aussi

Montre voir l'état de se dernier en photo

Regarde si le moteur est alimenté, en mettant le multimètre sur ses broches

Sur le coté droit tu as le premier relais, juste au dessus du bank relay, je me rappelle plus le nom, mais essaye d'appuyer dessus pour voir s'il réagit
 
ok je v poster des photo du flipper mais une question pouvez vous me dire quelle fusibli il faut mettre partout car pas de shéma c dur!!!
 
voila les photo!!!
DSCF3557-1.JPG
DSCF3557-1.JPG
DSCF3557-1.JPG
DSCF3558.JPG
DSCF3558.JPG
DSCF3559.JPG
DSCF3559.JPG
DSCF3560.JPG
DSCF3561.JPG
DSCF3562.JPG
DSCF3563.JPG
DSCF3564.JPG
DSCF3565.JPG
DSCF3566.JPG
DSCF3567.JPG



voila les photo je pense qu il y a de mauvais branchement! car rien ne fonctionne meme pas le moteur ! si juste les lumières! c'est tout et je trouve bizard ces petites broches ! car sa fait un pont mais après y a un fil souder sur un support mais ou il n'y a rien d'emboiter ( suport broche )
 
Vu l'oxyde qu'il y a sur le moteur je te conseille vivement de refaire les contacts un à un de tout le jeu
 
Retour
Haut Bas