Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

NBA Fasbreak : panne défenseur, afficheur 24s

Je ne sais pas du tout le souci encore
Entre la cpu et driver, je te disais ce matin, il n'y a que cela
Je ne pense pas du tout que les autres nappes affecteraient la driver

A voir
Je songe plus à de la connectique là ou une tension qui se fait la malle mais je suis pas du tout convaincu de ce que j'avance encore
 
Merci David, j'ai sorti la DRIVER pour des essais sur table avec oscillo...

Y'a un truc qui me chiffonne c'est la différence de comportement entre LS et HCT lorsque ça déconne, qui tendrait à dire que dans ce cas, les alims sont peut-être pas correctes ( HCT -> Vcc/2 comme tu m'a dis et donc différent des TTL standards)

A suivre...
 
Bon le soucis semble localisé car je n'ai pas le bon signal sur l'entrée horloge du 74LS374, ce qui explique qu'il n'est pas commandé comme il devrait.

Le signal Clock sur un autre circuit identique (commande correcte)
SignalOK.JPG

Le signal Clock lorsque ça ne fonctionne pas
SignalKO-1.JPG


La commutation n'est pas correcte et peut expliquer en plus la différence de comportement entre version LS et HCT...

Si certains ont un avis sur ce signal perturbé, je suis preneur vivi
 
Piste coupée !
 
David a dit:
Piste coupée !
Bonjour David, tu penses à une piste coupée ? Elle ne doit pas l'être complètement car le signal est correct parfois.

En ce moment, c'est OK... et c'est à présent le DOT qui est éteint marrto

Je vais ouvrir un nouveau sujet sur la commande d'un DOT, et les causes possibles d'extinction totale (rien trouver en mode recherche)

A+
 
J'ai l'impression que cela vient de la CPU

A vérifier
Essaye voir de mettre le jeu en route et d'appuyer sur la carte CPU à diverses endroits

Par contre j'ai déjà remplacé des connecteurs mâles, sur la cpu pour des défauts dans ce genre

Difficile à dire là
 
David a dit:
J'ai l'impression que cela vient de la CPU
Le seul lien entre mes 2 pannes est effectivement la carte CPU !
Les 3 nappes qui en partent sont à présent neuves, merci RP sup.

Je vais regarder à nouveau côté CPU.
J'ai ouvert un nouveau sujet sur le DOT pour pas mélanger les sujets.

Et pendant ce temps, je vais commencer à vous présenter mon NBA FB dans la rubrique prévue pour Kontent
 
Retour
Haut Bas