Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mylar ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
oui c'est un bon compromis ! En tous cas ceux qui se lance faites des photos ! :)

J'ai fait un patron et je suis content de ne pas avoir niqué un peu plus le plateau à coups de lame , et pas de prise de tête pour visser tout les élément sur le plateau par la suite vivi

Très bien ce mylar David sup.

photos bien sur!! :lol:

vu sur l autre post

je suis dehors

je vais passer commande, car j'attendais la dispo pour refaire mon F14 bien malade avec tant d'inserts proéminents..., donc très bonne idée, MERCI RestorP

artichouf a dit:
je vais passer commande, car j'attendais la dispo pour refaire mon F14 bien malade avec tant d'inserts proéminents..., donc très bonne idée, MERCI RestorP
dis moi si t es interressé il y aura peut etre un scan complet du playfield d un F14 bientot ;)

bien entendu jmi, (ou Jean Mimi ? ) cela aura 1 première vertu : celle de me fixer une priorité, refaire avant tout autre travail mon F14 de fond en comble, plutôt que de bricoler à la maison....
et puis je souhaite qu'il puisse être disponible pour le prochain salon de Bretagne en démo.
je l'adore, mais aimer c'est aussi partager !!!vivi
donc ,si tu as cette possibilité prochaine, contacte moi .

artichouf a dit:
bien entendu jmi, (ou Jean Mimi ? ) cela aura 1 première vertu : celle de me fixer une priorité, refaire avant tout autre travail mon F14 de fond en comble, plutôt que de bricoler à la maison....
et puis je souhaite qu'il puisse être disponible pour le prochain salon de Bretagne en démo.
je l'adore, mais aimer c'est aussi partager !!!vivi
donc ,si tu as cette possibilité prochaine, contacte moi .
ok n oublis pas de me le rappeler.... débil

Retour
Haut Bas