Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
dis moi si t es interressé il y aura peut etre un scan complet du playfield d un F14 bientotartichouf a dit:je vais passer commande, car j'attendais la dispo pour refaire mon F14 bien malade avec tant d'inserts proéminents..., donc très bonne idée, MERCI RestorP
ok n oublis pas de me le rappeler.... débilartichouf a dit:bien entendu jmi, (ou Jean Mimi ? ) cela aura 1 première vertu : celle de me fixer une priorité, refaire avant tout autre travail mon F14 de fond en comble, plutôt que de bricoler à la maison....
et puis je souhaite qu'il puisse être disponible pour le prochain salon de Bretagne en démo.
je l'adore, mais aimer c'est aussi partager !!!vivi
donc ,si tu as cette possibilité prochaine, contacte moi .
le scan est pas encore en ligneDavid a dit:je te le rappelle déjà![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.