Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mutation de ma gameroom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion T800
  • Date de début Date de début
T

T800

Non Membre
Salut a tous

Mutation de ma gameroom

Avant

image-211.jpg

image-212.jpg

image-213.jpg

image-219.jpg

Après

image-215.jpg

image-214.jpg

image-216.jpg

image-217.jpg

image-218.jpg

image-220.jpg

image-221.jpg

Bon Flip a tous

Juste terrible!!

respect , la classe sup.

Tres belle game room
Mais pourquoi 3 MEDIEVAL??????
J ai apercu de tres belle pieces en tout cas
@+

Attend je ramasse ma mâchoire ooOOOoo
Impressionnant!!!
Mais c'est encore en travaux? tu travaille a l'éclairage, il y a des fils qui pendent au plafond ?
Quand je vois 3 medieval alignés ou a la suite cirqus voltaire, monster bash, cactus canyon, medieval madness, attack from mars j’hallucine.

Salut david 04

Pourquoi 3 mm mdr
C'est pas pour me moquer ,mais il y a 2 ans dans ma quête pour mon 2 eme flop qui était un mm ,j'ai contacter tous mes contactes
Après j'en ait eu beaucoup en même temps ...
Bref j'ai commencer avec un Flip pour passion qui ces transformer en biz et ça ma soûler et je revient a la nés et me plus beau la passion

ooOOOoo Belle gameroom sup.
Tu as de la place, beaucoup de place! :lol:

gis81 a dit:
Tres belle game room
Mais pourquoi 3 MEDIEVAL??????

@+
Pour spéculer et se faire un max de fric.

Pour pierrot n

Si pour toi spéculer c'est vendre plus cher certaine pièces
Peut ères ,mais faut déjà les avoirs, comme ce les payer
On me les a pas offert
Après si dans tes rêves les plus grand juste 1 ans en arrière o te proposait un mm a 3000 tu l'aurais pris ,si tu avais les sous ,mais commets écrit beaucoup pour faire simple
Critiquer se que tu pourra jamais avoir ,ou critiquer et par derrière passer des annonce fantômes . Cherche MM ou CV pour 1500 €
Hahaha
Avec la jalousie tu n'ira pas loin
En plus tu te trompe de cible
J'arrête la biz ppur ma passion

Suite pour pierrot m

Si pour toi spéculer c'est vendre au dessus te tes moyens ok
Je comprend ta négativité
Je suis restaurateur 1 thé me coûte plus ou moins 20 ct Tcc
Et je le revend a 4 € la aussi je spécule !!!!
Aptes moi j'ai fait un choix , je suis un dominant pas un dominer mais ça sait 19 ans que je dort que 3/4 part nuit
Donc juste pour finir et vraiment finir après il y aura la suite tu me fait rigoler pour ne pas dire plus pour respect au fofum

Tu ma bien fait rire , encore merci HAHAHA

Hello,

Tres belle game room,

par contre relax...Pierrot etait dans l'humour et je le comprend, c'etait risque de montrer une photo de trois medieval par les temps qui court surtout depuis l'annonce de la reedition ou les blaireaux croient tous depuis qu'ils ont un flip a 8000 euros entre les mains ( voir les annonces )

Donc pour en revenir au sujet, oui tres belle game room, y'a du taf dessus de fait et surtout le volume est impressionnant !!!! tu as troque tes plus beaux Williams Bally pour des Stern tous neufs , niveau game play tu t'y retrouves ? perso je les trouve tres beaux les Stern et ils en mettent plein la vue mais l'experience en matiere de game play est vraiement differente, apres c'est affaire de choix.

Bonne continuation et bon courage pour le boulot " un the , un coca, et deux pipermenthe...ca marche !!!"

Soon...

T800 + Pierrot_n : Merci de régler votre différend en MP, sinon je lock le sujet.

Oui ce qui est impressionnant c'est non seulement les machines(sans compter le billard et le baby), mais aussi la taille de la salle ooOOOoo
Par contre tu est DOT a fond, rien d'autres?

Pas de quoi polémiquer, un flip vaut le prix que l'on veut bien mettre dedans, et puis les machines qui sont en photos ont l'air en superbe état. sup.

Pour être honnête, tout le monde spécule, c'est vrai, je ne connais personne qui n'est pas content quand il gagne un peu de sous ( ou beaucoup ) sur une vente , si le flip en vaut le prix de par son état, de toute façon les prix des flips d'occasions augmentent tout les ans.

J'ai pas la science infuse abu1 ( heureusement ) , mais il me semble que le marché d'occaz du flip se régule tout seul, en toute logique quand un flip est trop cher il ne trouve pas d'acquéreur, c'est la loi de l'offre et la demande, ce qui est plus gênant, c'est quand des margoulins vendent des flips en ruine a prix d'or a des newbiz.

En tout cas, très belle collection, qui peut rendre les gens admiratifs vivi ... ou envieux RAHHHH

Peace and love joke

salut c est sup.
toujours dans l excès ce juan mdr belles machines en tout cas vivi

a la prochaine okidoki

david04 a dit:
Oui ce qui est impressionnant c'est non seulement les machines(sans compter le billard et le baby), mais aussi la taille de la salle ooOOOoo
Par contre tu est DOT a fond, rien d'autres?
Merci à tous tous pour ses commentaires positif ça fait plaisir

Oui je suis dot à 99% mais j'ai aussi à redémarrer speak easy 4 joueurs ,paragon pinball Pool et BIG shot ,histoire d'avoir un peut de tout

Bon pour les wpc c'est sur différant au niveau gameplay , mais quand ont joue au Flip difficile de regarder les boules et l'écran en même temps ,exemple sur le woz encore plus chaud

Pour le billard c'est un 8 ft Américain et j'ai de la chance un sous sol total de 100 mètre carré ,ça aide un peut aussi

Bon Flip a tous

Couin a dit:
T800 + Pierrot_n : Merci de régler votre différend en MP, sinon je lock le sujet.
Désolée pas de souci ,mais être une cible tout le temps ça fini par être un peut agacent ,ma collection je l'ai pas voler et on me la pas offerte !!!

Bon Flip

jfk a dit:
salut c est sup.
toujours dans l excès ce juan mdr belles machines en tout cas vivi

a la prochaine okidoki
Salut JF

David passe jeudi ou vendredi ,vient avec lui pour un aprem Flip si tu a le temps

Bises

Retour
Haut Bas