Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mutation de ma gameroom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion T800
  • Date de début Date de début
T800 a dit:
Critiquer se que tu pourra jamais avoir ,ou critiquer et par derrière passer des annonce fantômes . Cherche MM ou CV pour 1500 €
Hahaha
Avec la jalousie tu n'ira pas loin
En plus tu te trompe de cible
Je suis désolé mais je pense que tu te trompes de personne. Je ne suis pas jaloux d'un ou trois Médiéval, et les 2 seules annonces que j'ai jamais passé pour une recherche de Flip c'était pour un BK 2000 et pour un T2.

Et "sauter" sur toutes les propal à prix corrects de flips à cote inflationniste comme le MM ou le Lord (ou faire régulièrement des propals d'échange pour récupérer ces deux flips quand on en a déjà plusieurs chez soi) c'est de la spéculation point barre. Il faut appeler un chat un chat.

J'ai simplement répondu à une question, sans porter de jugement ou te critiquer. Si tu ne supportes pas que l'on te dise que tu spécules, alors ne le fait pas, ou fait le plus discrètement.

Sinon très jolie gameroom, que tu mérites certainement d'avoir (je suis quelqu'un qui part en général du principe que l'on a ce qu'on mérite, sauf coup du sort).

Retour
Haut Bas