Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question musique disparait sur Génésis

Le flip est du coup reparti chez mon pote.
On verra à la longue ce que ça donne.
Tu nous diras alors plus tard si tout est résolu, on changera le statut (préfixe) du sujet
 
Super si le fait d'enlever le néon a complètement résolu le problème. Chez moi ce n'est pas le cas, il arrive encore rarement que la musique se coupe, néon débranché. J'ai changé toutes les diodes des cartes A7 et A17, ça n'a pas résolu le problème. Si toutefois cela devait se représenter chez toi, sache que je suis toujours sur l'affaire. ;)
 
Chez moi ce n'est pas le cas, il arrive encore rarement que la musique se coupe, néon débranché. J'ai changé toutes les diodes des cartes A7 et A17, ça n'a pas résolu le problème. Si toutefois cela devait se représenter chez toi, sache que je suis toujours sur l'affaire.
Là cela ne sera pas facile à élucider, sauf si c'est la Prom Yrom1
 
Là cela ne sera pas facile à élucider, sauf si c'est la Prom Yrom1
Oui c'est assez bizarre. J'ai encore quelques pistes, dont une qui se profile plutôt bien. Sans vraiment comprendre de manière mathématique pourquoi cela résoud le problème...
 
Ah tient l'avatar là est mieux que celui d'avant MDR :p
 
Retour
Haut Bas