Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mr Propre c'est magique!

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hello à tous,

Il est beau mon Indy, je ne me lasse pas de le regarder, l'extérieur comme le plateau, même sans y jouer. Pas décoloré, plateau magnifique, mais.. mais.... de petites craquelures devant les slingshots, en plein dans la zone jaune clair. Et bien entendu de la saleté incrustée dans les craquelures. Le tout bien évidemment insensible aux nettoyants classiques.
Que faire? Un peu de surf et je trouve des références à la gomme magique de Mr Propre. Ca ne coute rien d'essayer, enfin si, 2 euros ça va, direction le super du coin, retour avec les gommes surpuissantes, peut-être que "gomme magique" était déposé par Enid Blyton ;)

Propre-001.jpg


Voyons voir à quoi ça ressemblait avant:

Propre-003.jpg


C'est fou comme les photos en macro sont précises! Sérieux, en jouant ça se voit bien moins que ça, mais quand-même.
Allez, c'est parti, un peu d'eau et quelques minutes plus tard (avec prudence!):

Propre-005.jpg


J'avoue que je n'espérais pas un tel résultat. C'est devenu quasiment invisible sans mettre le nez dessus! Hopla y a plus qu'à mettre un ptit mylar de slingshot et c'est reparti pour longtemps.
Bien évidemment pour arriver à ce résultat, c'est que l'éponge est légèrement abrasive, donc ATTENTION si vous utilisez ça sur un plateau déjà usé ou vieux... mais bon, à mon avis faudrait déjà y aller pour arriver au bois, là j'ai frotté plusieurs minutes pour en arriver là et le brillant est à peine touché.

Bien évidemment ça fait aussi merveille sur les autres traces tenaces des plateaux, traces de bille etc.. Mon nouveau quatuor pour les cas difficiles sera donc: décrassage initial au red devil pour commencer, gomme puis pâte à polir P5 et polish pour finir....

Thierry.
 
OUaip ce produit à mis du temps à venir en France

Un correspondant membres Canadien l'avait déjà essayé

C'est clair

Merci de l'avoir mis en ligne
 
Retour
Haut Bas