Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Movie-Game : Le jeu des extraits visuels !

P

Peter Fonda

Non Membre
Bonsoir à tous et à toutes !

Pour ne pas faire concurrence avec Patator, je lance une variation du jeu "citation de film" pour des extraits visuels dont le but est de donner le titre du film d'après l'image reconnue. Ainsi, l'on pourra varier le jeu sur les deux topics.

La règle est toute simple, c'est celui qui trouve le titre du film qui a le droit de poster la prochaine photo.

Je poste donc la première. Vous avez le droit à deux chances, car si jamais vous ne trouvez pas avec la première, une seconde image sera postée.

Vilain-tricheur-va-1.jpg
 
Au pif et histoire de lancer le jeu : TAXI ???
 
patator a dit:
Au pif et histoire de lancer le jeu : TAXI ???
Non, mais tu m'y fais penser maintenant, vrai qu'il y a un petit air de ressemblance avec le commissaire dans Taxi.
 
La 2eme photo !!! la 2eme photo !!! lol
 
Allez, va pour la deuxième photo héhé.

On-recommence-en-plus-.jpg


Je laisserai donc la main à celui ou celle qui trouvera la bonne réponse sup.
 
Restez dans le connu !!!! moi le canard je connaissais pas lol
 
A première vue j'aurai dit "The killer Pinball" mais ca ressemble plus à de l'Orange Mécanique (bien que ce ne soit pas ca).

J'imagine, Film anglo-germanique si ne m'abuse ? (pour l'indice)
 
non et non :)

1er indice : Film néo-zélandais

2eme indice : 1er film d'un très grand réalisateur aujourd'hui.

3eme indice : 2eme photo ce soir si personne ne trouve ;)
 
hannnnnnnn j'etais pas là pour ce film, voila on part bosser et bing la photo facile debarque ... :lol:
 
j'adore ce film, pas évident a trouver je pense, bonne chance.
film.jpg
 
Une parodie ukrenienne d'harry potter ?? bon ok je sorts .......................................................s01
 
Retour
Haut Bas